Adrianne-Sherlock 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Bonjour à tous et à toutes Voici ma recette de Mojito à la Vodka INGREDIENTS pour 1.5L de Mojito:- 1L de Limonade ou eau gazeuse (moins calorique)- 3 citrons vert- 1 bouquet de menthe fraîche- vodka ou rhum PREPARATION:- transvaser les 1L de limonade dans une bouteille de 2L (car il va falloir de la place pour ajouter les citrons + la menthe + alcool)- ajouter à la limonade: * les feuilles de menthe * 2 citrons vert coupés en morceaux * 1 jus de citron vertbien refermer la bouteille (la mettre tête en bas pour éviter que le gaz s'échappe) et laisser macérer au réfrigérateur pendant, au minimum, 4H...1H avant de servir ajouter à la préparation la Vodka ou le Rhum puis remettre au réfrigérateur.(Personnellement je met environs 1/3 de vodka pour 2/3 de limonade ) Servir bien frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ladl 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Super ! Et la recette du jus de pomme chaud, ça intéresse peut être quelqu'un !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucia-Djembe 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Adrianne, si ton mojito est aussi bon qu'à Cuba, je suis preneur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrianne-Sherlock 0 Posté(e) le 3 mai 2014 coucou vous deux Il est bon mais je ne pense pas qu'il soit aussi bon qu'à Cuba malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Il est bon !!! ...Pis au moins le Mojito Vosgien d'Adrianne on est sur d'en boire ...que le cubain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrianne-Sherlock 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Oh merci mon ptit Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 57 0 Posté(e) le 7 mai 2014 hello adriannnnneje confirme ton mojito est super bon..... prépare nous vite une bouteille pour bains les bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evrard patrick 0 Posté(e) le 7 mai 2014 oui oui je re comfirme il est tres bon a tel point que le kwad ne retrouvait plus les toupies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites