dominique germain 0 Posté(e) le 7 mai 2014 NOTRE PRESIDENT TOUJOURS DE BONNE HUMEURLE NOUVEAU MOTEUR DE L ASSOCIATIONJANA MA LOULOUTEYAGO MON LOULOU EN PLEIN EFFORTUN PEU DE REPOS BIEN MERITEUNE GRANDE SOIFVOICI DONC QUELQUES PHOTOS DE NOS LOULOUS ADORES DESOLER DE NE PAS AVOIR NOTER LE NOM DE CHAQUE TOUTOU JE N AI PAS UNE GRANDE MEMOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2014 et patrick tu veux rejoindre les ovni ce truc bizard que ta mis sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodololo 0 Posté(e) le 12 mai 2014 La blanche au collier rose c'est Lirio, dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodololo 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Mais c'était pas le 4 juin !!! le 4 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 12 mai 2014 effectivement merci personne ne l' avait remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites