dominique germain 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 BONJOUR LES AMIS VOICI QUELQUES PHOTOS DE CETTE BELLE JOURNEE]]BONNE SEMAINE A VOUS TOUS ET BIEN SUR UNE PETITE PENSEE A TOUT LES LOULOUS MALADES ET ACCIDENTES , ON ESPERE LES REVOIR BIENTOT EN FORME PARMI NOUS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucia-Djembe 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Désolés de n'avoir pu être parmi vous...Visiblement tout s'est bien passé...On se retrouve à MontbéliardA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodololo 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Comme d'hab, merci pour ces photos, première AG pour nous, journée bien sympa Petites nouvelles de Kira, elle a passé son scan (beaucoup de stresse pour elle comme pour moi !!!) et tout va bien, apparemment il n'y a rien (soulagé) elle a reprit 3kg, à voir si la fièvre revient.....A très bientôt, bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Merci pour les nouvelles de votre louloute ,oui journée bien sympa bisous a vous et encore merci pour vos commentaires ca fait bien paisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 Merci pour les photos ......par contre l'objectif ne nous grossirait il pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 merci a toi michel ;pour l'objectif tu es très bien en photo, a samedi surement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2014 De rien ....par contre NEUVELLE c'est DIMANCHE 21.....donc a DIMANCHE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel et Marie-Claire 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Journée très sympa même si la ballade m'a fait très mal au jambes... Cruz et Princesa ont bien apprécié et nous aussi.Nous étions vraiment navrés de devoir déclarer forfait pour Neuvelle mais nos filles n'étaient vraiment pas bien.Aujourd'hui elle ont totalement récupéré la forme et Princesa recommence ses escapades en forêt ...en solitaire !A bientôt à tous j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites