Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique germain

FÊTE MÉDIÉVALE DE MONTBÉLIARD

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS APRES UN MAGNIFIQUE WEEK END A MONTBELIARD DES REPAS BIEN CALORIQUES , UN SUPER PETIT DÉJEUNER ET QUELQUES BIÈRES AUX FRUITS ROUGES PLUS TARD VOICI QUELQUES PHOTOS .

[

BONNE SEMAINE A VOUS ET LAISSEZ MOI QUELQUES PETITS COMMENTAIRES SVP MERCI

Super weekend, contents de vous avoir tous retrouvés...organisation parfaite ( merci Monsieur le Président....) bravo au photographe, superbes photos

A bientôt

Coucou vous,  Wink

Comme d'habitude de très belles photos cheers un weekend sous le soleil avec beaucoup de monde pour s’intéressé aux martyrs de nos Galgos, ce qui est le but recherché (win)  J'espère que cela va payer et qu'il y aura des retombés (vilain)

En attendant de se revoir, bonne semaine
Bisous et caresses aux loulous  (lechouille)

coucou vous tous (pompom)

Merci Dom pour ces superbe photos (comme d'habitude) mais je pense que ta moitié n'est pas très heureuse que tu l'es photographiée lol!
Rassure toi coco tu étais Magnifique en Pocahontas Médiévale <3

Merci aussi à coco, dom et patrick pour le lierre car vous avais grandement contribué à rendre notre expo magnifique ! D’ailleurs maman m'a dit que nous avions eu beaucoup de compliments sur l'expo cheers

Merci aussi à Michèle pour les costumes Smile

j'espère que vos loulous ce sont remis de cet éprouvant weekend (en particulier kyra et dakar) ?

Bonne semaine et à bientôt pour de nouvelles aventures
(dog)

Bonjour à vous tous,
Merci au photographe pour son œuvre toujours aussi superbe ( du coup j'ai mis mes trois photos à la corbeille ! )
Merci Patrick de nous avoir organisé ce week end fort sympathique où nos toutous étaient à l'honneur.
J'espère que la belle exposition et notre manifestation permettront une ou deux adoptions ....
En attendant une prochaine rencontre, Dingo et moi souhaitons à tous de très belles journées.
A bientôt;

Sans vouloir faire de jeu de mots : Notre association commence à avoir du chien ! Vos costumes étaient tous très beaux, le rendu est magique ! Je ne savais pas que papa était devenu fauconnier, la classe !
Bravo à tous !

oui merci Patrick pour ces deux weekend c' était super. l' expo etait vraiment faite par des pros bravo cheers et oui adrianne moi pas aimer être prise en photo (devil) espêront maintenant que des adoptions seront au bout .par contre ce que je trouve dommage c 'est le manque d aide pour ranger quand tout est fini....bisous a tous

Dominique est un vrai pro de la photo ! Merci+++++de nous faire partager ces belles images On revit a nouveau ce super week end Je souhaite plein de retombees positives avec tous ces gens venus voir l'expo Et bien sur RV a Montbe l'annee prochaine !