Invité Posté(e) le 6 octobre 2014 Ce week-end Iska a participé a sa premiere PVL Internationale a LAFERTE sur AMANCE et .....surpriseBrigitte et ISKA vont chercher un prix ..Mais lequelIl voulait se distinguer ,donc 1er sur 11 males et 5 femelles engagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne88 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 C ' est vraiment super felicitations a ISKA bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2014 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucia-Djembe 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Félicitations à Iska ( et à sa maîtresse.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodololo 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bravo bravo Iska Rooo la bonne bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2014 pour une surprise mais très bonne merci pour lui bien courue pas essoufler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrianne-Sherlock 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bravo Iska ! Je ne suis pas surprise car en P.V.L il "dépote" le loulou Au moins ça valais le déplacement ^^à bientôt, bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2014 merci adrianne oui et non si tu savais avec quel chienne qui a gagne l'eleveuse tres suprise elle etait une des meilleurs chienne partout en premiere .oui tres fière de lui beaucoup de monde on ete surpris on veras la je vais l'amener en beauté et on verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evrard patrick 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 felicitation a votre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evrard patrick 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 et encore un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse pour m'avoir ébérgé lors de la médiévale de montbeliard (pat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2014 mais de rien pat on recommenceras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites