Patrick-Président 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour à toutes et tous les Ami(e)sNotre association est retenue de plus en plus souvent pour des animations de fêtes, cela est excellent pour faire connaitre nos activités et le sort des Galgos et des Podenco.Si c'est mon job de Président de vous représenter lors de rencontres avec les organisateurs de fêtes et de négocier au mieux nos prestations, et ces derniers veulent savoir rapidement le nombre de personnes et de chiens qui seront présents, c'est aussi un risque pour moi d'engager notre association sans savoir si le nombre des présents lors de ces sorties sera suffisant alors que nous sommes nombreux à adhérer.Nous devons à chacune de nos sorties donner une animation de qualité si nous voulons que l'on parle encore plus de nous dans la région, cela passe par une assiduité au moins sur les animations de fêtes.Nous avons jusqu'à maintenant tenu nos engagements avec suffisamment de personnes et de chiens, mais le début de cette année démarre lentement au niveau de l'engagement et pas seulement à cause de plusieurs décès chez nos toutous alors que le calendrier est chargé déjà de 10 réservations.Certes il n'y a pas que Les Amis des Lévriers dans la vie de chacun, mais s'engager avec une association qui assure des prestations indemnisées, cela demande de la rigueur. Loin de moi l'idée d'imposer une présence minimum mais au moins S.V.P donnez moi une réponse rapide et ce même si c'est par la négative à chaque fois que je vous présente une nouvelle sortie MERCI.Au plaisir de notre prochaine rencontre.PatrickPrésident L.A.D.L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodololo 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Tout cela est bien vrai mais je ne pense pas que tu auras plus de retombés vu que quasiment personne ne va sur le forum !! Enfin moi je dis sa et je dis rien A bientôt Doris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites