dominique germain 0 Posté(e) le 1 juin 2015 " />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodololo 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Coucou,Merci, merci pour toutes ces photosBisous à bientôtDoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 2 juin 2015 coucou mais de rien DORIS a bientôt et je te remercie de mettre toujours un petit mot sur les photos cela fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodololo 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Mais c'est normal Dominique, ce forum est un échange logiquement, et je trouve sympa de partager des photos, des commentaires et autres malheureusement ce n'est pas le cas !! mais bon chacun est libreMoi personnellement je ne mettrai plus de photos car le peu de monde qui met un commentaire, n'en met que sur tes photos à toi donc j'imagine que les miennes n'intéressent personne sauf toi et Corinne voilà c'est disJe vous embrasse, à bientôt Doris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne88 0 Posté(e) le 3 juin 2015 mais bien sur qu elles sont jolies vos photos !!!! après je suis d accord avec toi c est du boulot de les mettre pour faire plaisir aux personnes pour qu elles en profitent voir même les prendre pour eux .un petit merci ou un petit com encourage mais comme tu dis chacun est libre....l autre jour j ai mis plus d une heure et encore je compte pas quand il faut les reformater . gros bisous a vous 6 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 3 juin 2015 merci a Adrianne qui m a féliciter en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ladl 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Bravo pour ces jolies photos ! c'est toujours agréable d'avoir un aperçu de ce qui se passe quand on ne peut être présent Continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 merci Julia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 11 août 2015 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hebting 0 Posté(e) le 13 août 2015 Ah que de belles photos ! Dommage je n'ai pas pu venir ..... mais regarder les photos c'est un peu être parmi vous !Merci Dominique, tu es un des rares à faire des photos et à les partager.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 16 août 2015 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites