dominique germain 0 Posté(e) le 31 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vial jean-marie 0 Posté(e) le 31 août 2015 c'était vraiment super et quelle belle photo finish avec les deux chiennes au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 31 août 2015 Merci a vous. C est vrai que c 'était vraiment sympa et les toutous se sont éclatés .A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hebting 0 Posté(e) le 31 août 2015 Waouh ! Merci pour ces toujours belles photos ! C'est un régal de voir les toutous s'éclater comme ça ! Dommage que pour Dingo P.V.L. signifie : Position Vautrée Latérale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 31 août 2015 mdr ...merci pour ce gentil commentaire a bientôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 57 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 hello les amis après cette super chaude journée et de belles photos....les deux Miss sont sous la couette pour cause de pluie bizzzzzzzzz a bientôt tous costumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 oui a bientot Michele !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel et Marie-Claire 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Merci Corinne et Dominique pour ces belles photos. J'espère que l’alerte pour Corinne n’était pas si grave concernant sa maman .J'ai téléchargé plusieurs de vos photos (don celles de vos filles en pleine course) et les ai envoyées à la correspondante locale de L'Est Républicain pour qu'elle passe un article dans le journal (avec l'accord de Patrick) et à la demande du Maire de la commune.Je vous enverrai ce qui sera publié !!!A très bientôtLionel et Marie-Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne88 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 MERCI A VOUS C'EST UNE BONNE IDEE ET ENCORE MERCI POUR CETTE JOURNEE QUI A VRAIMENT ETE SUPER SYMPA BISOUS A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites