dominique germain 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 SUPER JOURNEE UN PEU HUMIDE AU DEBUT MAIS ON A EU LE SOLEIL A 11 HEURES MDR.....A DIMANCHE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 57 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 bonjour les amis je remarque que la pluie était aussi au rendez-vous de la matinée ( metz a eu le même nuage)dans l 'après-midi beau soleil ..... les filles ont eu une petite balade de plus de 1Omm..... Pandora ne peut "marcher" plus longtemps...... je rage......a plus j 'espère en octobre........................Dominique .....belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucia-Djembe 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 aaaaah, le fameux soleil de 11h....trés belles photos...et pour une fois tu es dessus....a samedi (coco, n'oublies pas la bouteille...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 bon rétablissement a Pandora et a bientôt j espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 oui hein coco n oublies pas ta bouteille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne88 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Mais non je ne vais pas l oublier cette bouteille ...qu on vas se faire un plaisir de boire ensemble !!!! a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hebting 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 j'avais bien dit qu'il ne pleuvra plus après 11 h !!!!!!!belles photo comme d'habitude ! mercià samedi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 merci Marie -Christine a samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites