dominique germain 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 NOUS AVONS PASSE VRAIMENT UN SUPER WEEKEND ENTRE FOUS RIRES ET ....... MDR VIVEMENT LA PROCHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucia-Djembe 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Un super weekend très triste avec des gens très tristes....(voir photos) Non, sérieusement très bon weekend avec des personnes super sympas et une meute.... (de chiens) très sage...Il manquait juste l'apéro...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 oui c 'est embêtant ça qu on ai pas droit a l apéro ..histoire de rester sobre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vial jean-marie 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 vivement le prochain weekend sympa avec ...l'apéro ! ! ! vraiment journées superbes,les photos le prouvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucia-Djembe 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Pas la même qualité que notre photographe professionnel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 jolies photos vraiment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne88 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 NOOOONN IL A OSE MDR OK ELLES SONT BELLES .MAIS LA HONTE ATTEND DOM J AI UNE SURPRISE POUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne88 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne88 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 HO TU AS REUSSI A AVOIR SARA NOUS NON TU ES DOUE MERCI JE TE LA VOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucia-Djembe 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Moi je me trouve très beau et surtout très naturel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne88 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 OUI C EST VRAI POUR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne88 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 corinne88 a écrit:OUI JEAN MARIE MAIS MOI JE TIENS A PRECISER QUE C ETAIT DU PULCO CITRON DANS MON VERRE SUR LA PHOTO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chritine Boyer 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Quel week end genial Et toutes ces photos magnifiques prises sur le vif Bravo a Dominique qui a l art de saisir les expressions aussi bien des humains que des toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hebting 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Wouahhh ! belles photos, certains chiens ont l'air inquiet pour leur maitre, me demande pourquoi !Ce fut un beau week end .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 merci Marie Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne88 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 On peut mettre Dominique avec un S ils on l art des expressions sur les photos ça c est clair mdr Il y en a surtout une ...Je ne sait pas ce que j avais ...Je devait être très fatiguee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne88 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne88 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 On peut mettre Dominique avec un S ils on l art des expressions sur les photos ça c est clair mdr Il y en a surtout une ...Je ne sait pas ce que j avais ...Je devait être très fatiguee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucia-Djembe 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 GROSSE fatigue, Coco......une fatigue "Champagnesque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 tu t'es vu quand t'es fatiguée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne88 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Formidables nous étions formidables..j étais fort minable .. J ai tournée dans le clip !!! Je m en moque je me suis éclatée !!! ON s ' est éclatés et c' est le principal .Pas vrais mes acolytes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucia-Djembe 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Comme a dit notre Président adoré : " LADL: Les Alcooliques De Lorraine" ( surtout certain(e)s ) au lieu de " Les Amis Des Levriers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 merci Christine en bas il y a celles de Dominique et Edwige .Elles sont belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hebting 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 excellent week end ..... et toujours de belles photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne88 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Oui Marie-Christine excellent weekend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites