dominique germain 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 57 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Eh....eh..... PAT prit en flagrant délit ....deux verres de bière, une clope..... merci Dominique pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 oui tu as vu ça Patrick...on a la preuve maintenant on le tient mdr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 encore un peu près 6 a chopper sur le fait !!! PATIENCE...On les auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucia-Djembe 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Donc c'était lui ( Patrick) qui a bu tout l'apéro à Montbéliard.... Je vois pas de qui tu parles, Dominique, pour les autres à choper.. Toujours de belles photos..Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne88 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 oui c 'était Patrick !!!il l a démasqué ....le premier d une longue liste ....ha tu vois pas Dom ( Lucia Djembe ) ???hum hum on va dire cela ( chut je crois que tu es dans le lot )mais moi heureusement je n ' en fais pas partie bisous a vous deux et vos deux loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Mais non t inquiète je sais que ...... tu n as pas fait cela toi !!!! je n y avait meme pas pensé. Cela dit je te prendrais en photo quand même !!!! je note je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites