dominique germain 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vial jean-marie 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 toujours d'aussi belles photos ,quelle belle et bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hebting 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 belles photos, beaux souvenirs, agréable journée ..... la photo de Dingo qui court doit être une erreur ou un montage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Merci Marie-Christine non non Dingo a fini par courir SUPER bravo Dingo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Merci Jean-Marie journée très conviviale et les chiens supers heureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 57 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Hello les amis.... j 'ai quitté trop vite le terrain... PANDORA hurlait de frustration de ne pas courrrrrir, j en avais mal à la tête, impossible de la tenir plus longtempsAlors alors !!!! les gourmands .... il y avait un max de GATEAUX bizzzzz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 oui Michele c 'est dommage que tu n aies pas pu rester manger les gâteaux avec nous. Pandora sera bientôt guérie et tout rentrera dans l ordre !!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chritine Boyer 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Encore une journee super ! Nos loulous heureux ,un beau terrain des nouveaux amis et plein de gateaux ! Le tout immortalise par de tres belles photos sous le soleil ! Faut pas chercher plus loin le bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 tout est dit la !!! et c 'est vrai qu on est nombreux avec pas mal de nouveaux amis et beaucoup de chien aussi maintenant cool . Merci Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick-Président 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Comment Comment !!! on ne voit pas les chiens du Président entrain de courir, c'est un crime de lèse majesté, la lettre de licenciement va partir dés aujourd'huiMerci encore pour ces superbes photos, j'espère qu'un maximum de personnes vont en profiter avec les explications que j'ai donné pour s'inscrire et naviguer sur le forumPatrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 ho PARDON mais ou étaient t ils les toutous du président mdr !!! cela dit c 'est Corinne qui a prise les photos la gaillarde !!!! Bon prochaine pvl je reprend mon job mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites