Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique germain

repas de fin d annee

Messages recommandés

Désolés de n'avoir pu être parmi vous, j'étais d'astreinte Kinegarde Respiratoire...à voir la journée a été bonne..; je vous souhaite d'ores et déjà à tous de bonnes fêtes de fin d'année...on se retrouve la saison prochaine pour de nouvelles aventures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello les amis
belle journée de fin de saison..... repas extra, sans oublier les éclats de rire.....et toujours belles photos
bonnes fêtes a tous et toutes ................. bien sur a bientôt pour la nouvelle reine 2016
bizzzzzzzzzzzzzzz de Metz ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michèle . C 'est vrai on a bien rigolé !!! . ON forme une sacrée équipe .. il nous en manquait deux Dom et Edwige ... Mais on se rattraperas avec eux l année prochaine .biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bravo la fine équipe toujours prête à rigoler !!!!! Dommage je n'ai pu venir .... mais 2016 promet de belles rencontres .... et surtout de belles photographies merci Dominique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie-christine .H e oui toujours prêt a rigoler d'autant plus que l ' on est un groupe qui s ' entend bien !!! Oui c 'est dommage que tu n ' étais pas la aussi mais il n y avait pas de sac a cacher sous ta robe ce jour la mdr bisous a très bientôt pour de nouvelles sorties qui promettent biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello les amis
Mimi est les deux grandes pattes, la pti sévilla vous font des gros bizzous de Noël
àsantasantasantasanta très très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...