dominique germain 0 Posté(e) le 29 avril 2016 VOICI QUELQUES PHOTOS DE CE WEEK END PLUVIEUX AVEC DE BELLES COURSES QUAND MÊME .QUAND JE POSTE UNE PHOTO SUR LE FORUM JE LES MODIFIE EN 800 PIXELS DE LONGUEUR A LA PLACE DE 6000 SI VOUS DÉSIREZ UNE PHOTO PRÉCISE FAITES LE MOI SAVOIR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick-Président 0 Posté(e) le 29 avril 2016 On ne te remerciera jamais assez Dominique pour tes Photos Je pense qu'il faut que les chiens arrêtent de rentrer dans les murs pendant les courses , sinon cela donne des photos comme la cinquième où il est difficile de reconnaître de qui il s'agit patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 57 0 Posté(e) le 29 avril 2016 le froid, la pluie ...... mais de très belles photos ...... et du monde au barbizzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucia-Djembe 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Encore de belles photos, Dom, quel dommage que le temps n'ai pas été de la partie, cela aurait été avec plaisir que l'on vous aurait tous revu....à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique germain 0 Posté(e) le 30 avril 2016 merci a vous tous hé oui Patrick des fois les chiens sont des aliens lol. Edwige et Dom oui c 'est dommage on vous attendais vous nous manquez vivement que l on puissent vous revoir . Michèle tu as très bien tenu le bar et tu sais quoi on a bien consommer lol . a tres bientôt a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie.lamblin 0 Posté(e) le 9 mai 2016 De très belles photos. Merci. Il ne manquait que le soleil.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites