Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorent Aquataz

[RECHERCHE] [92 - IDF] Femelle NEOLAMPROLOGUS BREVIS (Cichlidé Africain)

Messages recommandés

Salut,

Suite au décés de ma femelle BREVIS, je recherche une autre femelle pour mon mâle veuf.
Si vous vendez une femelle NEOLAMPROLOGUS BREVIS Chimba, je suis preneur à condition que le prix reste modéré.

Si ce n'est pas une Chimba (lieu de pêche) faites toujours votre proposition.
Si vous avez un couple à vendre provenant d'un autre endroit du lac que "Chimba" je suis également preneur.

Mon mâle est un F1, je recherche donc une femelle F1 mais si c'est une F2 ou encore mieux une F0 je suis preneur.

F0 = Péché en milieu naturel - Donc spécimen Sauvage
F1 = Spécimen issu de reproduction F0 (En clair : Progéniture de spécimens sauvages)
F2 = Progéniture de spécimens F2 (Les gd parents sont donc sauvage : F0)
Etc ..... Etc ..... Etc ......

Aquatiquement,
Lolo-Tazmani92

Invité

Salut,

je suis aller faire un tour à Worldfish et ils ont eu un gros arrivage de cichlidé. Il y avait du Tanga, mais je me souvenais pas du nom exact que tu recherchais... Embarassed

essaye de leur filer un coup de téléphone http://www.worldfish.fr/cbx/index.htm

Mais je crois avoir vu du NEOLAMPROLOGUS

sinon Tu peux voir aussi chez Animalis (oui je sais, animalerie...), ils avaient du NEOLAMPROLOGUS Multifascius, mais je sais pas s'ils avaient du brevis

http://www.animalis.fr/institutionnel/magasin_fiche.php?id=35

Je viens de faire un mail à WORDFISH car je vois en effet sur leur site qu'ils prévoient de recevoir des BREVIS mais en provenance de KIKU (région du lac Tanga) les miens sont des CHIMBA (autre zone du lac).. je veux donc savoir s'ils prévoient de recevoir des chimba pour éviter des hibridations au niveau localisation.

il me reste à contacter ANIMALIS, car ils ne montrent pas leur produit sur leur site ... mais on m'a fait vent que leur boutique sur PARIS BERCY posséderait des BREVIS

je viens de voir les prix ... affraid vos portes monnaies ils ne sont pas comme ça Béquilleschaise roulante vous devais etre billets

La passion n'a pas de prix Poppycapucin .. quand on aime on ne compte pas. Laughing

Je veux que mes protégés soient heureux comme des poissons dans l'eau ...

hahaha

:lourd:

• Créer...