E.T. 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ce que tu pourrais faire c'est mettre d'autres topic (parties d'un forum) genre un "défouloir" ou un "blabla"ou on parlerais de tout et de rien .Ou encore d'autres smiley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 11 juin 2009 OK j'ajouterai une rubrique PAPOTTE pour parler de tout et de rien en dehors de l'aquariophilie. Mais je filtrerai tous les messages postés . . car il est hors de question que cette rubrique soit une poubelle où des personnes mals intentionnées y déposent des messages douteux. :no colere: Je prépare ça, promis. Aquatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ayé c'est choses faite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bien entendu pour les mauvaix messages c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 26 avril 2010 la rubrique PAPOTTE étant en place ... je cloture ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites