E.T. 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Skyward! Ce topic sevira aux evenements nationnaux et du forum(anniversaire,demarrage d'un bac,mise a jour d'un bac,fin d'un bac...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je ne comprends pas le but de ton message E.T. ??? Pour parler d'un démarrage d'un bac il existe déjà une rubrique pour ça ... alors pourquoi créer ce topic .. quel rapport entre un anniversaire et le démarrage d'un bac ??? Par contre je te rejoints pour souhaiter à Skyward92, un Aquatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est un evenement comme un autre non?Mais c'est vrai que de ce cote-ci tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 3 août 2009 On souhaite tous un joyeux anniversaire à Vince04, nouveau membre qui vient de nous rejoindre.Aquatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de FJORD. On lui souhaite donc un Aquatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je te rejoins en retard ou aussi "joyeux ami-versaire" -rire - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Joyeux anniversaire a l'administrateur du forum !!!!(pour les ignorents:Tazmani92) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 :thanks: :thanks: Et oui déjà 37 ans .... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 bon annif" Taz ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Advance a écrit:bon annif" Taz ;) Merci Jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Et a Fox Mcloud (qui a fete hier ses 14)et a juszczak,le doyen du forum (et parce que 53 ans...y a plus personne pour rivaliser...sans te vexer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Merci.................... et maintenant le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Désolé .. le forum n'est pas assez riche pou offrir des cadeaux à ses membres :sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 1 avril 2010 peut être qu'avec le temps ... on sera sponsorisé et on pourra offrir des cadeaux aux membres .. . ce serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Tazmani92 - Lolo a écrit:Désolé .. le forum n'est pas assez riche pou offrir des cadeaux à ses membres Je pense qu'il ne parlait pas de cadeaux du forum...mais ceux de ses parents etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 No problémo Tazmais E.T. non je ne parlais pas de se de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 2 juin 2010 L'équipe AQUATAZ souhaite un joyeux anniversaire à KIKI qui fête ses 40 ans ajourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ON souhaite un joyeux anniversaire à Rudi qui fête aujourd'hui ses 49 ans.Tazmani92Fondateur et admin du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 29 août 2010 Joyeux anniversaire Justine.Toute l'équipe te souhaite un bon anniversaire pour tes 29 ans.Bisous de toute l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 on souhaite tous un JOYEUX ANNIVERSAIRE à aquadrine qui fête ses 36 ans aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Joyeux anniv mon tonton!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 joyeux anniversaire à evanescence1801 qui fête ces 37 ans aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 bon anniversaire à tousbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Joyeux anniv en rtard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 9 février 2011 On souhaite un joyeux anniv a merlin41 qui fete ses 54 ans aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 9 février 2011 alors joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 merlin41Je souhaite aussi un joyeux moiniversaire à ma minette adorée Maya, elle à 11 mois ^^ Bah quoi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 9 février 2011 n'en voulez pas à KAAYLA .. depuis qu'elle est animatrice sur le forum ... elle fait de l'animation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 bah ouaih, je tiens mon rôle à coeur mouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je souhaite un joyeux anniversaire au forum qui fete ses 200 membres!!! Au fait, la date de naissance du forum c'est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui j'ai vu que nous avons récupéré les utilisateurs perdus lors du bug ... j'avais tenté de les récupérer et pensais que la manip avait échoué .. mais non .. on a bien récupéré tous nos membres .... ma restauration a donc fonctionnné ...par contre je ne sais plus quel age le forum ... mais je dois pouvoir trouver cela dans le panneau d'administration ... je vais voir cela et vous dirais cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Rho bah alors ! Tu sais plus quel âge à ton bébé virtuel, pô bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 7 mars 2011 excusez moi. C'est pas 200 mais 210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Oui, donc t'es en retard, c'est totalement impardonnable ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'y peux rien!!!Le matin ou j'ai poste c'etait 209 et apres le soir c'etait 210 c'est pas ma faute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Bah voilà, donc t'aura 210 fessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je vais les lui mettre une fois que je le vois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Ouaih, merci Taz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 8 mars 2011 a frassileni qui fete ses 37 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 8 mars 2011 FRASSILENI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Tazmani92 - Lolo a écrit:par contre je ne sais plus quel age le forum ... mais je dois pouvoir trouver cela dans le panneau d'administration ... je vais voir cela et vous dirais cela J'ai trouve!!!On a qu'a voir la date d'inscription de taz puisque c'est lui qui a cree le forum et je suppose qu'il s'est enregistre le meme jour....donc c'est le ....22/01/09..... Donc il a plus que deux ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 25 mars 2011 putain il est intelligent notre modo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 T'en doutais ? Bien joué E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tazmani92 - Lolo a écrit:putain il est intelligent notre modo ... J'avais pas remarque!!!!Mais attendez...c'est moi le modo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 E.T. a écrit:Tazmani92 - Lolo a écrit:putain il est intelligent notre modo ... J'avais pas remarque!!!!Mais attendez...c'est moi le modo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites