Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je vends des lots d'escargots PHYSES, MELANOIDES et PLANORBESPHYSEMELANOIDEPLANORBEA venir chercher sur place - [92]-[Asnières/Seine] ou [Gennevilliers]PRIX : 2€ le lot de 10 escargots (peut importe l'espèce)Aquatiquement - Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Il ne me reste plus de PHYSE par contre beaucoup de PLANORBES et encore plus de MELANOIDES.Le prix reste inchangé .. 2€ le lot de 10 peu importe l'espèce.soit 10 planorbessoit 10 melanoidessoit 5 planorbes + 5 melanoidesA savoir que les planorbes sont tout petits au départ (2mm de diamètre) mais ensuite ils mesurent 1cm de diamètre /// comme sur la photo du premier post (avec les crevettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 1 juin 2010 j'ai de nouveau plein d'escargot à vendre.MELANOIDESPLANORBESet de nouveau, des PHYSESToujours 2€ le lot de 10 sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 15 juin 2010 BAISSE DES TARIFS 1.50 € le lot de 10 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il me reste une tonne d'escargots à vendre .. n'hésitez plus.PLANORBES et MELANOIDES au tarif unique de :1.5 € les 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 29 août 2010 IL M'EN RESTE TOUJOURS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites