nanar 0 Posté(e) le 1 mars 2010 coucou taz j'ai remarqué que sur ton forum il n'y a pas de categorie " album photo " ca serait bien d'en créer une comme ça on pourrait mettre nos aqua et les tiens aussi t'en penses quoi ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'ai deja pensé à ça avec mon sujet concours mais comme il n'y a pas asssez de membres,tazmani92 a voulu le faire plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Comme le dit E.T. le forum ne comptait en effet pas assez de membre pour créer une telle rubique, mais on peut y remédier pour ceux que ça interesse.ON pourrait en effet y mettre les photos de nos bacs et nos poissons ou invertebrés.Je vais réflêchir à comment et où placer cette rubrique. AquatiquementTaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 2 mars 2010 La rubrique a été ajoutée ;) j'ai renommé la rubrique "IMPORTANT" en "DIVERS" et j'y ai ajouté la sous rubrique "ALBUMS PHOTOS".Si cela vous convient ... à vos appareils .. sinon faites moi d'autres propositions. Aquatiquementtaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 26 avril 2010 La rubrique Photo étant en place .... je cloture ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites