Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Voici quelques photos de mes crevettes RED CHERRY.Certaines sont dans mon 200L amazonien, d'autres se trouvent dans mon 20L Crevettes où je les reproduis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanar 0 Posté(e) le 3 mars 2010 elle sont superbe tes crevettes jaime bien la 3 eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci elles mesurent toutes dans les 2 cm (une fois adultes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanar 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ah bon cest si petit et ben tu doit les chercher souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 3 mars 2010 non pas si souvent ... j'en possède plus d'une 30aine dans le 20L et environ une quizaine dans le 200L.Donc je les vois souvent.Y'en a plus dans le 20L car c'est là que je les reproduis.Et quand j'en ai trop .. je les vends .. elles sont efficaces contre les algues .... elles m'ont aidé à débarrasser mes plantes des algues filamenteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites