E.T. 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je vendrais mes petits dans 1mois 1/2 ou dans deux mois.Ils sont noirs,noir et orange,noir et bleu et peut-etre prochainement jaunePrix:0,75€ le male0,50€ la femelle2,00€ le male et ses trois femellesFaites vos commandes...Commandes:______ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut E.T.Tu devrais préciser pour les 4 à 2€ si c'est 4 mâles, 4 femelles ou un ratio de 1 mâle + 3 femelles.Aussi tu devrais mettre des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Les photos je les ferais quand ils seront sexablent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 26 mai 2010 La brocante d'asnieres se faisant lieu ce dimanche,j'ouvre la vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Changement de programme:Etant donne que j'ai plus de male qu'il ne faut je ne vend plus que des males....Donc:0,50€ le male1,50€ les 4 males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut J'ai un besoin urgent de 20 guppy.6 Mâles et 14 femelles. Peux tu me fournir cela et à quel prix .? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Salut lolo.En fait je suis en rupture de stock mais j'ai eu des naissances il y a environ une semaine donc faudra attendre desole..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ok pas grave.pour le moment ma demande est en stand by ... l'acheteur potentiel étant en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je relance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 27 février 2011 (c'est pick up............) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Aucune réponse depuis 5 mois.Si ce n'est plus d'actualité merci de verrouiller ton annonce.Sinon faire un petit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'ai tout vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites