Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour je vends divers guppys males ou femelles de toutes tailles est tres colorée !! il sont issu d un elevage perso variete de couleurs ! tigre (jaune noir ) ( arc en ciel ) (orange fluo ) que voilee elender ...possibilliter de faire lots .femelle 1.50male 2 Pour plus de photos n hesitez pas a me mp Possibiliter d echange n hesitez pas a proposez ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut J'ai un besoin urgent de 20 guppy.6 Mâles et 14 femelles. Peux tu me fournir cela et à quel prix .? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 MP j attends votre Rep ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 j'ai envoyé un SMS à l'interessé.Je vous tiens informé quelque soit sa réponse. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 toujours d actualitées Guppys a vendres differente couleurs n hesitez pas a me MP pour des demande de photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Aucune réponse depuis 9 mois et demie.JE VERROUILLE Pour toute de demande de déverrouillage merci de m'adresser un mail : administrateur@aquataz.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 déverouillée à la demande de l'annonceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 meci :) l annonce est toujours d actualiter et possibiliter de faire des lots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites