E.T. 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Salut ,Ayant eu des naissances,je commence à vendre mes ampulaires golds.Le tarif est de 1€ / piècemais si vous en prenez plusieurs, le prix est négociable.Et comme la brocante d'Asnieres se fait ce Dimanche je peux baisser les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bon bah puisque j'ai tout vendu,je mets en stand-by la vente des ampulaires...Par contre je vends des physes a 5€ les 5 et des planorbes a 5€ les 5 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 1€ le physe ou le planorbe c'est trop cher ....ils se multiplient tout seul et à vitesse grand V.Mon tarif perso est de 2€ les 10, soit 20 centimes pièce.les physes et planorbes ne reproduisent pas de la même manière que les planorbes ... ces derniers sont plus difficiles à reproduire ... d'où leur prix plus élevé ..je serais toi je reverrais mes tarifs .. mais tu fais comme tu veux . ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 1€ le lot de 5 Physes ou 5 Planorbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 là c'est mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 20 février 2011 pas de news .. je verrouille.pour déverrouiller ce post, contactez moi : administrateur@aquataz.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites