nanar 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 voila mes poisson il y a pas les petit guppy car il sont trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Attention Nanar Tu mainteins GUPPY et PLATY dans 60L .. ça fait beaucoup de ovovivipares dans si peu de volume.Tu risques d'être envahi très vite. Sinon beaux poissons, mais je ne vois pas de Guppy mâle, c'est un choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanar 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 coucou taz il y a 1 male adulte pour 2 femmelle adulte1 male bb pour 4 femmelle bba ce sujet jai mon male bb qui embetent mes femmelle adulte a+ nanar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ton male bb qui embête tes femelles adultes ..... c'est qu'il n'est plus si bb que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanar 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oui et pourtant il a deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ils sont adultes a partir d'un mois meme si on ne dirais pas.Par contre sur la premiere photo,c'est ton 60?Parce que je vois des cardi et la je dis: .C'est dans 100L minimum.Je vois aussi que tu as un bel appareil photo....... .T'avais pas dis que tu avais des planorbes.Ils sont combien?Moi en 3 semaines ils ont deja colonise le bac...T'as aussi de belle femelle,aussi bien guppy que platy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanar 0 Posté(e) le 3 août 2010 coucou e.talors la je serait pas te dire combien de phanorbe il y a dans mons aqua mais je pense en avoir une vingtaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites