Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour Mon prénom Géard j'ai 56 ans je suis d'AvignonNouveau dans le monde de l'aquariophilieJe viens d'aquerir un bac de 240l .Je me suis orienté vers un tanganika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut Gérard Cool le TANGA ... j'en ai fait pendant 1 an ... dans mon 200 litres.Je maintenais des BREVIS + NIGRIPINNIS + JULIDO- 1 couple de NEOLAMPROLOGUS BREVIS qui m'a donné des petits.- 1 groupe de PARACYPRICHROMIS NIGRIPINNIS (1 + 3 ) qui m'ont aussi donné des petits.- 1 groupe de JULIDOCHROMIS REGANI KIPILI dont un couple qui m'a donné des petits.Puis j'ai tout vendu pour me remettre dans l'amazonien.Si tu veux des conseils pour ton 240 Litres TANGA .. n'hésite pas.j'ai même fait un article sur mon site associé www.aquataz.fr et sur le forum j'ai expliqué comment mettre en route un bac TANGA.Regarde ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites