Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 http://i23.servimg.com/u/f23/15/73/40/76/dscf0710.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 http://i23.servimg.com/u/f23/15/73/40/76/dscf0711.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Jolis spécimen ... j'aime bien l'ancistrus .. il est encore jeune.pour l'instant il ressemble à une femelle...mais il est encore jeune.J'aime bien ton escargot NERITINA ZEBRA aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Lui c'est mon Chouchou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Le premier Corydoras est un CORYDORAS AENEUS ALBINOS pouvant mesurer 7 cmLe second Corydoras est un CORYDORAS AENEUS pouvant mesurer 7 à 8 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Tazmani92 - Lolo a écrit:Le premier Corydoras est un CORYDORAS AENEUS ALBINOS pouvant mesurer 7 cmLe second Corydoras est un CORYDORAS AENEUS pouvant mesurer 7 à 8 cmCe sont tout les 2 des Cordidoras AENEUS , est ce que le fais que l'un soit Albinos il sont quand meme de la meme famille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui ils sont de la même famille ... mais vaut tout de même mieux les maintenir séparés.Si tu as un groupe de 3 et 3 alors tampis mais si possible vaut mieux avoir que des AENEUS ou que des ALBINOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Tres beaux specimen en effet.Sche que tu as des guppys et des neons et que si il y une naissance d'un cote,il n'en restera plus une ecaille!!!!!!!Sinon tres beau corydoras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour, Jolie guppy. Très magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites