Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour moi, c'est Stéphane ou les Kékés...lolJe commence un aquarium de 60 litres un peu perturbés par tout ce que je peux lire ou entendre.C'est un aquarium d'eau chaude que j'ai rempli il y a deux semaines. Eau, chauffage, plantes...J'ai mis des bactéries, de l'engrais pour les plantes, l'eau est à 27°c.Je cherche un panaché cohérents de poissons à introduire, car là, je rame ! Pas dans l'aquarium, lol, trop petit !A savoir, qu'un pléco y est toujours ainsi que 3 Cory albinos !Merci de votre sollicitude, Les Kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bonjourj'ai mis mon aquarium de 60 litres en fonction le 26 decembre et comme toi j'ai un tas de questions....rassures toi ici sur le forum,tu es entre bonnes mains et tu peux poser un tas de questions....le mien est encours de regulation et a part une eau de couleur ocre a cause du tanin ,tout a l'air de bien se passer....(pourvu que ça dur)...j'attends avec impatience l'introduction des poissons a la fin du mois!!je pense mettre des guppy et dezs corydas tachetes...a voirsi je peux t'aider,hesites paset si tu veux on peux se tenir au courant de nos aquarium respectifs!!! bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 bienvenue parmi nous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites