Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 img.com/image_preview.php?i=3&u=15780344][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 dommage que la photo soit à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 mignons comme tout ces platys ...essaie de mettre un photo de tout l'aquarium ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tres beau ton aqua,avec ce sable blanc qui fait bien ressonrtir les couleurs des platys et de ....cette plante violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est quoi les trucs pres du vase????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 la plante mauve me semble être une fausse.... je ne suis pas très friand.Aussi les petites pierres oranges en plastique seront très utiles pour les alevins qui iront s'y planquer à l'abris des parents qui je le rappelle sont canibales envers leurs propres petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ah ce sont des pierres???Je croyais que c'etait des trucs pour le bain!!!!!!! :lourd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 merci cé gentil pour info ce ne sont pas des pierres en plastic mais en verre et ce né pas pour le bain!silvouplait lolok pour la foto je vais en mettre une grandemerci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ces pierres sont très utiles aux alevins qui vont s'y planquer à l'abris des prédateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Cindy, Je me suis permis de mettre la photo de ton 120L à la suite de ce post que tu avais déjà créé Très bel aquarium mais j'aurais placé une plante bien fournie au centre pour cacher le filtre ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 tazmani,tu me conseil quoi comme plante pour cacher le filtre on me la deja dit mais je sais pas trop quoi mettre :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 pour la photo a l envers, mais je sais pas comment on fait pour la tourné!!!oui je sais je suis blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 si tu as Windows,tu vas sur powerpoint et tu fais basculer l'image.Ensuite tu l'enregistre et tu la remet sur le forum.Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 des echinos pourraient faire l'affaire....Ou un buisson d'heterantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 merci j irais voir sa, parcontre je sais pas si tu vois mais au niveau du filtre j ai la pompe a eau donc si je mets des plantes juste endessous sa va pas etre super j essayerais quand meme pour voir ce que sa donne merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ca depend.Si tu mets tes cabombas/myriohilum dessou,c'est vrai qu'elles vont crever,mais si tu mets des echinos en nombre suffisant,ca fera juste un trou,mias bon ca c'est as trop grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 p?i=13&u=15780344][img]http://i28.servimg.com/u/f28/15/78/03/44/imgp0211.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 ok je vais regardé mais pour l instant j ai pas encore finis mon aqua et j ai bien fait comme sa vous pouvez me donné des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 bon alors je me suis trompé dans le format des photos hi hi....et en plus il en manque une!!! aussecours tazmani je sais pas comment on fait pour rajouter une photo a la suite, bon allez je vais encore abuser de toi ..... est ce que tu pourras la rajouter a la suite? :lourd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 bon d accord c est pas celle la!!! trop fort la filles! bon on ne rit pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 alors normalement il y a 5 guppys mais les 2 autres impossible de les photographier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Juste une question...Tu as combien d'aqua??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 :boulet-out: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pour modifier un texte,tu vas sur EDITER,ensuite tu mets une photo ou rajoute du texte...La photo du haut,c'est un aqua de combien de litres?Parce que avec des guppys et des platy tu vas vite etre en surpo.Sinon ce sont de tres beau specimens,surtout le guppy bleu en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 :thanks: c est un aqua de 120 litres mais pour les guppys ce sont que des males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 :langue: je suis toujours zen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 en faite je t explique, attention c est long..... donc: j ai commencé avec un aqua de 20 litres (dont dedans il y a 2 guppys actuellement) ensuite j ai trouvé sa trop bien donc j ai acheté un 120 litres mais en tant que débutante bien sur ;) comme tu as pu le remarqué, bref, mais entre temps l un de mes 2 guppys et tombé malade (les fameux points blanc) donc je l ai traité et maintenant je vais pouvoir les mettres dans le 120 et en attendant j ai acheté mes platys ainsi que d autres guppys.Est ce que tu me comprends?Donc j en ai 2, un de 20 litres et un de 120 litres et voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui de l'echinodorus ou alors de la cabomba .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 et pas de blague douteuse sur les blonde .... ma femme est blonde et elle est super intelligente ... la preuve elle m'a epousé il y a 10 ans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 je ne dirais rien sur les blondes car moi meme je le suis et je me trouve pas bete plutot intelligente :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 le cabomba c est pas deja ce que j ai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui en effet.tu peux essayer l'ELODEE alors .... ça pousse vite et bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Meme,il peut y avoir en plus des hybridations mais ca va pour le litrage,il y a de la place... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je proscris de la cabomba:j'avais fais pareil et aujourd'hui elles sont toutes parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Tazmani92 - Lolo a écrit:et pas de blague douteuse sur les blonde .... ma femme est blonde et elle est super intelligente ... la preuve elle m'a epousé il y a 10 ans .... :lol!: :lol!: :lol!: Sinon, Cindy,tu voudrais pas que je fusionne tes trois sujets?Ca ne fera que plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 OK.En effet c'est assez long........cindy a écrit:j ai acheté un 120 litres mais en tant que débutante bien sur ;) comme tu as pu le remarqué Pas du tout!!Je trouve meme que tu t'en sors meme mieux que moi niveau deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 ho merci c est trés gentil!! ce sera mieux quand j aurais finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 mais bien sur je veux bien :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 fallait pas laissé ton aqua ouvert non je plaisanteje vais regardé a quoi ressemble l elodee merci tasmani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 c est quoi des"hybridations"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 fais de pas de conneries E.T ..sinon je le fais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Tu me connais,je fais jamais de conneries.... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Les hybridations,c'est une reproduction entre deux especes proches.Comme avec les MOLLIES et les GUPPYS ou les XYPHOS avec les PLATY.Cela forme une espece a mi-chemin entre les parents et a beaucoup de cahance de mourir prematuremment ou de choper des maladies.C'est une sorte de croisement en gros....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est pas une sorte de croisement , c'est un croisement qui fragilise les poissons et détruit les espèces.Mais tu auras du mal à croiser MOLLY et GUPPY les hybridations qui peuvent opérer sont PLATY et XYPHO ou MOLLY et VELIFERA Donc ne jamais mélanger ces espèces dans un même bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Ah d accord, je comprends, de toutes façons je vous demanderai avant de prendre d autres poissons et vous me direz si c'est bon, ça ira plus vitte et au moins je serais sur qu il n y aura pas de problèmes si vous etes d accord bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites