Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 mercimaintenant une petite question: lundi prochain je mets mes 2 guppys du 20 litres dans le 120 litres car ils vont trés bien maintenant, est ce que je peux incorporé aussi les plantes que j ai dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pourquoi pas.Mais apres tu auras plus rien dans le 20L!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 oui je sais c est parce que dans le 20 litres je vais faire un aqua d eau de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pas facile l'eau de mer ...Je te souhaite d'y arriver ....quand tu auras fini .. n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est vrai que l'eau de mer est un peu plus difficile qu'un aquarium d'eau douce a cause de la maintenance des poissons.Surtout que dans 20L,tu ne peux pas mettre grand chose a part peut-etre un couple de poisson-clown.....Mais bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ça coute la peau des F---- surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ouai par exemple une crevette red cherry d'eau douce coute 1€Une crevette d'eau de mer coute en moyenne 10/15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites