Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 bonjour je vends des bouteilles de co2.Contactez moi à zegenius@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Message déplacé dans la bonne rubrique.Peux tu nous en dire plus sur ce que tu vends.- Taille des bouteilles- Bouteilles rechargeables ou pas - Prix à l'unité- Lieu de la vente- Envoi postal ou pas Merci :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Rebonjour.dsl du retard.alors comme je disais je vends plusieurs bouteilles de 10 et 15kgs de charge.5c est a dire leur contenance).elles sont rechargeable.Elles ne sont pas tout a fait vide.(test possible).Prix fixé avec l acheteur,mais ça tourne entre 55 et 80 euros.Je peux les livrer si on le demande.(les frais seront demandés,en se basant sur michelin.fr avec un surplus de 10eurs pr le dérangement). ;) Pour l envoi postal renseignez vous,mais vu le poid des bouteilles +de 25kgs,ça va couter cher...voila les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Aucun message depuis 8 mois.Je verrouille. Pour toute de demande de déverrouillage merci de m'adresser un mail : administrateur@aquataz.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites