E.T. 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Salut.Je vends toutes mes plantes a 20 centimes l'une.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 bonjour on peux avoir une photo merci d avance@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 14 février 2011 Voila des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Mets aussi leur nom scientifique complet pour qu'on puisse savoir ce que c'est ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ce sont des ludwigia repens et des bacopa carolania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 27 février 2011 (c'est pick up) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 (de bahlsen) T'as passé une annonce sur leboincoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 27 février 2011 eh la Miss ..Citation :(c'est pick up)(de bahlsen) elle est grave pourrie celle là personne n'a relevé en plus .... Sinon E.T. .... 20 centimes l'une, je suppose qu'à ce tarif c'est LE BRIN et non la plante qui compte 5 ou 6 brins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Bah oui elle est pourrie, mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit en lisant ça, merci la pub télévisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 28 février 2011 ouai c'est le brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ouhou il y a quequ'un??? Faut que je les vendes moi mes plantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 T'as passé une annonce sur http://www.leboncoin.fr par exemple ? Il ne faut pas mettre toute tes billes dans le même panier ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 16 mars 2011 avec Kaayla.tu auras plus de chance sur LEBONCOIN que sur le forum.moi le premier j'ai vendu mes plantes et je continue de vendre mes anguillules via LEBONCOIN.J'en ai vendu par le biais du forum mais 2 ou 3 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bon bah je vais essayer demain alors... :doute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 17 mars 2011 n'utilise pas les options ..telles que "A LA UNE" .. etc .. elles sont payantes.Passe une annonce simple pour que ça reste gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 aucune réponse depuis 4 mois.merci de verrouiller si ce n'est plus d'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'ai tout vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites