Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 bonjour à tous,je suis aquariophile depuis 4 ans maintenant et je suis un fan inconditionnel du scalairepour cause de déménagement j'ai du me séparer de mes 10 scalaires, que je revoient de temps en temps chez la personne qui les a récupérés et qui ne veux plus s'en séparer.j'ai l'intention d'en reprendre en moins grande quantitée pour pouvoir y introduire d'autre poissonsbonne continuation à toushervax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bonjour hervax!tiens nous au courant de ton futur aqua!!ce serais cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 bonjour,Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 merci pour votre accueil, je ne manquerais pas de vous faire part de mes nouvelles acquisitionsbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut à toi Hervax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites