Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 bonjour à tous,pour les personnes autour de la lorraine ou pour les gens interessés par les bourses au poissons, matériels, plantes......et qui n'ont pas peur de voyager un peu, ci dessous le calendrier desbourses 201106 février : Montbronn06 février : Knutange à Havange magasin "Tous au Jardin"13 février : Sarreguemines20 février : Saverne à Monsviller20 février : Charleville Mézières06 mars : Florange13 mars : Marly27 mars : Saint Avold03 avril : Bouzonville03 avril : Haguenau à Schweighouse17 avril : Cas Strasbourg à Illkirch24 avril : Giraumont22 mai : Strasbourg 193225 septembre : L'Hôpital25 septembre : Chaligny02 octobre : Haguenau à Schweighouse ?09 octobre : Morhange06 novembre : Haguenau à Schweighouse ?13 novembre : Forbachil en manque encore certain club n'ont pas diffusés leurs datesce calendrier vous est transmis à titre indicatif au cas ou des personnesserait interessé.un peu de pub ne fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci à toi, c'est une bonne initiative.a voir si on crée une rubrique "BOURSES" .. tu pourrais devenir l'animateur de cette rubrique.Je vais soumettre ça au vote des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 le calendrier que j'ai posté concerne les bourses autour de chez moi,les membres du forum sont dispersés au 4 coins de la france,je suis pas certain que cela interesse beaucoup de mondemais bon pourquoi pas, ci ca peu faire venir du monde dans les boursesje suis pas contre.j'attends les résultats du vote que tu as soumis au membresbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 j'ai pas encore soumis le vote ... je vais tenter de le faire ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 20 février 2011 sujet déplacé dans la rubtique BOURSES - ASSOCIATIONS - CLUBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 10 mai 2011 liste actualisée par rapport aux dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 liste actualisée par rapport aux dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 c'est dommage quelqun devrais faire un topic avec toutes les bourses en france =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 cette rubrique sert à ça ..Celui qui est au courant d'une bourse ... il vient nous en parler ici et donne les dates / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 oups d'accord désolé =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 pas de souci Fable26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites