Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ça consiste en quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 je vais me renseigner auprès de la personne qui m'as transmis l'afficheet je fais passer l'infobonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 après renseignement il s'agit en fait d'un salon répartit sur 2 joursavec conférences sur divers sujets tel que crevettes, ecrivices, crabes.....concours du plus beau bac d'ensemble ( uniquement nano ) puis vente auxencheres des bacs présents, ventes de crevettes rares, le tout sponsorisépar dennerlé, aquamag, ...........,voir l'affiche.pour le passionné de crevettes qui cherche des specimens rare ca peutetre sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 et moi qui pensais que c'etait une course de crevettes....lol....oui je sais,je suis un :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 t'es pas le seul ... moi aussi je pensais à une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Bah moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 7 février 2011 Moi c'est pire.je pensais qu'elles allaient se fighter!!!!!!!!!"COMBAT POIDS LEGER RED CHERRY COOOOOOOOOOOOOONTRE LE GRAND FAVORI?,MR CAAAAAARDINA"Ou un truc du genre....... :joker: Et tout ca sans picoler.... :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 7 février 2011 E.T. ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites