Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut!

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous je m'appelle Benoit et possede un bac de 200 litres vide pour le moment mais je vais bientôt mi remettre, pour le moment je prends note de tous
vos precieux conseils j'aurais certainement besoin de votre aide pour redemarrer car je suis vraiment un débutant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Benlinkin

Nous serons là pour t'aider sans limite.
Aussi toutes tes questions seront les bienvenues.

Et sur notre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200 litres est un tres bon volume ...
C'est ce que j'ai actuellement et j'ai fait tourner ce bac en 3 biotopes différents.

- SUD AMERICAIN
- TANGANYIKA (Voir ICI)
- AMAZONIEN (Voir ICI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super aquarium! mon reve serai d'en arrivé la y'a du boulot avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas tant que ça !!!
pour du tanga c'est super simple car pas de plantes et donc peu voir pas d'entretien à part les changements d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans mon futur aquarium j'aimerai mettre des petits poissons qui nage en bande j'adore les guppy et neon par contre ma question c'est peut on mettre s'est
2 especes ensembles?
Je doit racheter une pompe exterieur donc j'ai vue ce type Filtre extérieur Eheim Professionel 3 e 2076 dite moi ce que vous en pensé je voudrai aussi quelle chauffe l'eau en même temps comme sa moin d'encombrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200 litres c'est déjà un beau volume ..
tu peux donc mettre sans souci guppy et néons (ou du moins style NEON car je recommande plutôt le cardinalis qui ressemble au néon mais qui sera mieux adapté niveau température)