Invité Posté(e) le 7 février 2011 bonjour a tousvoici mon nouvel aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 7 février 2011 SalutTrès beaux poissons, j'adore les xipho helleri.Mais tu as aussi des platy et des botia et j'ai cru voir un néon.c'est donc un bac communautaire ...PLaty et Xipho = Mexicain (Amérique Centrale)Neon = Amazonien (Amérique du sud)Botia = Asiatiquej'aime moins les colones en résine .. mais tous les gouts sont dans la nature .. je préfère les decos naturelles ...par contre tu as l'air d'avoir un bac bien planté et ça j'adore ... tes plantes semblent très belles.Aurais tu uen photo qui montre tout le bac .?il doit être super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 7 février 2011 pas mal comme aquarium meme si je rejoins taz pour la déco!! mais comme lui je voudrais bien le voir tout entier!! bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 mercij'ai méme des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 j'ai 9 néons car j'ai u un décés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 7 février 2011 si c'est bien des néons, fais attention à la température. les xiphos et platy préfèrent une eau chaude .. 26 - 28°C alors que le néon préfère une eau plus fraiche, à environ 22°C. A quelle temp° est ton eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 mon eau est a 28pourtant dans mon autre aquarium que j'avais avant celui la j'avais l'eau a 28 j'ai jamais u de probléme avec les néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 7 février 2011 28 c'est trop pour des NEONS ok pour des CARDINALIS mais pas pour des neons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 8 février 2011 Beaux poissons,j'adore les botias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 8 mai 2011 plus de message depuis un temps.je verrouille : Si besoin d'être déverrouillé merci de me prévenir par mail : administrateur@aquataz.fr en précisant le titre du post et votre pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites