Invité Posté(e) le 12 février 2011 bonjour,je suis au club avobacs d'argenteuil.et en fesant le pub, je suis tombe sur votre via notre amis google.fred92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 12 février 2011 :welcom: fred92 sur notre forum!!on te souhaite tous bienvenue et nous essayerons de te repondre a toutes les questions que tu auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 bien venue a toi fred 92 sache que toute question a une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 12 février 2011 Fred 92Alors comme ça y'a un club aqua à Argenteuils .... c'est bon à savoir ça ... je crois que je vais la faire cette nouvelle rubrique sur les CLUBS ASSOCIATIONS et BOURSES AQUA.Merci d'avoir choisi notre forum ... c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Salut et :welcom: Fred ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Tazmani92 - Lolo a écrit: Fred 92Alors comme ça y'a un club aqua à Argenteuils .... c'est bon à savoir ça ... je crois que je vais la faire cette nouvelle rubrique sur les CLUBS ASSOCIATIONS et BOURSES AQUA.Merci d'avoir choisi notre forum ... c'est ahhahah sa fait 30ans qu'il existe.merci de votre accueilfred92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 16 février 2011 la rubrique sur les ASSOC. CLUBS et BOURSES est créée .. alors n'hésitez plus à venir la compléter et la consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites