E.T. 0 Posté(e) le 12 février 2011 Guppy male prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 12 février 2011 jolis spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Pas mal ! J'aime bien celui sur les petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ce sont mes femelles mais l'une d'elle est morte il y a un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 c'est toujours triste de perdre une bêbête, même si c'est un poisson ! Moi j'avais eu grave les boules quand mon Betta était mort ! J'en aurai un autre plus tard et je tenterai une repro ^^T'en a combien en tout déjà de guppynet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 15 février 2011 Une dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 bonsoir j'espère que vous allez bien.kaayla je suis d'accord avec toi quand tu disCitation :c'est toujours triste de perdre une bêbête, même si c'est un poisson ! Moi j'avais eu grave les boules quand mon Betta était mort ! J'en aurai un autre plus tard et je tenterai une repro ^^car moi meme si c'etait un petit ça me fesait ... car je regardais pour voir si je faisais les choses correctementbis a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Jolie poissons, mais quelle sont les paramètre de ton eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Mes parametres sont un peu critique. Heureusement que je vais chercher de l'eau osmosee cet aprem'.PH:7.5/8GH:14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Salut mon neveu ;) paramètres OK pour du guppy .. mais pas pour tes apisto ... mais bon comme tu n'as pas non plus une grosse modification...tes poissons peuvent supporter uen léger écart s'il se fait doucement.Donc si ton pH monte à 8 au lieu de 7.5 c'est pas la mort ... Les valeurs idéales pour tes apistos : pH 6.5 et GH 5Les valeurs idéales pour tes guppys : pH 7.5 à 8 et GH 5 à 15 Donc essaie de rester à des valeurs stables : pH de 7 et GH autour de 10 et ce sera nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 3 mars 2011 demain je fais un changement a l'eau osmosee donc pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ca y est.mon ph est a 7/7,5 et mon gh est a 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Tu échappe d'un cheveux à la fessée ! Quel chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Kaayla a écrit: Tu échappe d'un cheveux à la fessée ! Quel chance noooooon pas la fessee!!!!!!!! :pale: :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Si tu recommences, tu y aura droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Non serieusement.Je prefere pas recommencer parce que je viens d me rappeler que j'ai un otocinclus et que c'est pas top pour eux un ph de 7.5/8..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Bah ouaih, c'est clair ! La prochaine fois, tu prendras tes précautions ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 10 mars 2011 fais du tanga (Multifasciatus) et t'auras plus de souci de pH y'a pas mieux que de l'africain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je pense que d'ici Decembre/Janvier je vais faire une refec totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites