Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 12 février 2011 t'as enfin mis des photos ... beau spécimen ... t'en as combien dans ton 60L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 J'adore ! Des vrai petite ventouse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 13 février 2011 si je dis pas de conneries ce sont des AFFINIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Ouaih, ça y ressemble bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 14 février 2011 Et bah non!!!Tu dis bien des conneries puisque ce sont des arnoldi et j'en ai deux.Mais je crois que c'est presque la meme chose donc je t'en veut pas.Oui enfin des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Rhô la la, c'est pénible ces espèce qui se ressemble comme deux gouttes d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 14 février 2011 Attention chez Truffaut ils vendent tous leurs otocinclus sous le même nom, le plus commun ... ARNOLDI.J'y ai même acheté des PAROTOCINCLUS sous le nom d'OTOCINCLUS ARNOLDI justement.Le ARNOLDI a la peau marbrée et le AFFINIS a la peau foncée et unie comme les tiens ... tu as donc bien des AFFINISARNOLDIAFFINIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 15 février 2011 Sont fous ces vendeurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 16 février 2011 Moi je dis: ils font tres bien leur boulot de vendeur.Mais ils sont pas aquariophiles pour une ecaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 non, c'est clair :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 16 février 2011 bah faut bien qu' il bouffent et on leur a peut etre pas donnée le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Bah vi, mais c'est tellement dommage pour ces pauvres poissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 17 février 2011 Si il ne savent pas ce que c'est l'aquariophilie alors qu'ils fassent vendeurs dans un autre magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 17 février 2011 ahhh!!!!......vaste débat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 17 février 2011 vous les lâchez ces vendeurs ouais ils sont vendeurs et pas ces temps de crise, dés fois on accpete n'importe quel boulo qu'on trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 17 février 2011 tout a fait la ou je voulais en venir!! :good_talk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J'ai remarque qu'il a fallu a mes otocinclus un certain temps d'acclimatation.Ils ne sortaient que le jour ou je fais jeuner les poissons. A present ils sortent librement et j'ai aussi rmarque qu'ils ont le meme comportement que les corydoras: ils songent les vitres de haut en bas et font ainsi le tour de l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites