Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Démarrage de mon 60 litres, enfin ^^

Messages recommandés

Invité

Pas trop près derrière quand même, hein MDR98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis aller voir leur partenaire et les bannière sont de 468 x 60 pixels ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaayla a écrit:
Pas trop près derrière quand même, hein MDR98


ouais!!!alors là, Kaayla,c'est limite!!!!!! :toitusors: ..... :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
Kaayla a écrit:
Pas trop près derrière quand même, hein


ouais!!!alors là, Kaayla,c'est limite!!!!!! ..... :lol!:



Vous êtes tous allumés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaayla a écrit:
Je suis aller voir leur partenaire et les bannière sont de 468 x 60 pixels ;)

la Miss.

je m'en occupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah quoi, bon bah si vous y tenez tant que ça on va la faire la chenille ! Aller tout le monde chante avec moi :

Pose les deux pieds en canard
C'est la chenille qui se prépare
En voitur' les voyageurs
La chenill' part toujours à l'heure
Accroch' tes mains à ma taille
Pour pas que la chenill' déraille
Tout ira bien et si tu veux
Prie la chenill' et le bon Dieu.


hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
a force d'etre sur un forum d'aqua,on as de l'eau dans la tete!!!!

c'est plus le CO2 qui monte au cerveau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

À la queuleuleu…
À la queuleuleu…
À la queuleuleu…
À la queuleuleu…

Aaaaaaah Aaaaah Aaah Ah
Tout l'monde s'éclate
À la queuleuleu
Tout l'monde se marre
À la queuleuleu
Tout l'monde chante
À la queuleuleu
Tout l'monde danse
À la queuleuleu

À à à la queuleuleu
À à à la queuleuleu
À à à la queuleuleu
Tout l'monde s'éclate
À la queuleuleu

Hein87MDR98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La demande est formulée auprès de FLORAQUATIC .. j'attends leur confirmation et c'est parti pour 10% de remise pour les membres d'AQUATAZ

j'ai envoyé notre bannière :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe la bannière, c'est top pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh kaayla je sais que tu es atteinte gravement mais la c'est vraiment limite.Et la c'est pas E.T. le deconneur qui te parle mais E.T. le modop(vous savez pas que j'etais schizophrene??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais heu ! C'est mon topic d'abord, je fais ce que je veux, nah Demon06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah ouaih, absolument Ange12MDR98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais faut quend meme pas trop deborder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si débordons ...
j'espère que tu rigoles là E.T. ???
parce que y'a pas de SMILEY pour illustrer l'humeur de ton message ... et il est hors de question qu'on interdise à un membre à déconner ... c'est le mot d'ordre de ce forum .. c'est bien connu .. on apprend mieux en s'amusant ... ;)

Alors ne restez pas serieux .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Youhou, un admi comme je les aimes ! Amour62MDR21
Nah nah nah nah nèreuh E.T. Demon06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens E.T., je vois qu'elle à bien fonctionné la piqûre de mon infirmière sur toi Ange12sourire116

Alors on continu ! Aujourd'hui, réception de mon colis de chez Zooplus, avec engrais Easy-Life EasyCarbo + Engrais Easy-Life Profito, conditionneur Easy-Life masse filtrante liquide, les flocons Flocons spéciaux JBL Spirulina, l'Eponge de nettoyage JBL Spongi, une dose d'artémia pour tester Sera Artemia-Mix et le gant pour brosser mes chats, très efficace au passage Ange12

Ensuite, arrivage de mes plantounette 6 x Vallisneria spiralis tiger.

Donc, j'ai délicatement sorti les plantes de leur sac, enlever leur bague en plomb et l'espèce de mousse qui entourait les racines. Alors il y avait en moyenne 5 pieds de Vallisnéria par "bouquet" soit 30 pieds au totale. J'ai bien rincé les plantes et je les aient plantées, non sans mal, car les miss avait décidé de m'embêter. Les feuilles s'accrochait à mon avant bras et poignet et hop, déterrée Evil or Very Mad Vilaine, vilaine, vilaine Demon06MDR21 Bref, après leur avoir montré qui était la cheffe et les avoir toutes plantées, j'ai remis mon décor en place, ajouté de l'engrais pour ces demoiselles et 1 litre d'eau pour combler le manque. Bref, il à une autre gueule le bac quand même ! Je suis impatiente que ça pousse tout ça, de manière à avoir un mur assez dense dans le fond du bac !

J'ai pris quelques photos quand même ^^ Ah bah oui, mais non, il faut que je les foutent sur l'ordi Ange12 Bon, bah vous patienterez bien quelques minutes :Langue32:

Ca y est, c'est fait, voilà la tof :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tazmani92 - Lolo a écrit:
tres beau .... y'a plus qu'à attendre que ça pousse.

:thanks:

J'aime ce côté un peu sauvage des feuilles un peu emmêlée et qui flotte à la surface !

Par contre, mauvais nouvelle, mon ampoule à griller et je ne sais pas comment la remplacer, car elle est dans un boitier scellé ! La pouasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
E.T. a écrit:
J'adore tes plantes.... Applaudissements02


:thanks:

Moi aussi je les adorent, je trouve que j'ai fait un très bon achat, surtout qu'elles sont arrivé en parfait état et très belles, d'une beau vert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon exemple pour moi qui veux acheter les plantes sur le net!!!!

et tres bel aquarium.....je les aimes bien comme ça!!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stephane a écrit:
bon exemple pour moi qui veux acheter les plantes sur le net!!!!

et tres bel aquarium.....je les aimes bien comme ça!!! Bravo

Merci ^^ Et tu verras quand elles auront poussés, ça sera encore plus mieux bien canon meilleurs Ange12

Tazmani92 - Lolo a écrit:
un peu de pousses de bambou ... et il ressemblera à un beau bac asiatique

Pousse de bambou, ouaih, très bonne idée ça ! Tu sais ou je peux en trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez truffaut ... rayon plantation .. voir tuteur pour les plantes.
moi c'est ce que j'avais fait.

si tu veux j'en ai dont je ne me sert plus .... je pourrais te donner les dimmensions des tiges que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaih, donne toujours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou la ! Presque 2 mois sans nouvelles dites donc ! J'exagère quand même ! mais en même temps, il n'y avait rien de nouveau ! Maintenant si ^^

Alors commençons par mon éclairage foireux. J'ai scier le boitier sur le côté de manière à pouvoir l'ouvrir avec une scie à métaux. Chiant, mais j'ai réussi ! Malheureusement, je n'avais toujours pas de nouvelle ampoule, donc en attendant, j'en ai mis une éco normal que je dois changer très rapidement si je veux éviter les problèmes ! mais c'est déjà ça, mon bac une fois "visible" (j'avais une lampe devant avec de l'alu pour renvoyer un max de lumière dans le bac, le système D quoi, lol), j'ai pu un peu faire le ménage, à savoir changer 10 litre d'eau en syphonant le fond caca beurk, enlever les feuilles morte et couper quelques feuille trop longue de vallisnéria.



Fleur d'Anubia : Je vous avez dis, je ne sais plus ou, que mon Anubia était en fleur malgré un éclairage de fortune et pas du tout adapté à l'aquatriophile, enfin en théorie ^^ Je voulais vous faire voir ça quand même ! Bon, les tof ne sont pas excellente, question lumière : Place au tof



C'est bien une physe qu'on vois, elle est littéralement tombé amoureuse de la fleur MDR21




Ensuite, comme j'avais acheté mes tuteurs en bambou naturel non traité, je me suis dit que je devais en profiter pour les mettre, donc ni une ni deux, je les prend et les scie en 2 ou 3 pour avoir différente taille ! Je les lave à l'eau chaude avec un grattoir pour enlever le noir et par mesure de précaution, je les faire un peu bouillir ! Viens ensuite la non, les 3 grandes questions, comment vais-je les faire tenir, comment vais-je les disposer et ou vais-je les mettre ? ? ?

J'avais pas trop envie de faire comme tout le monde, donc j'ai tenter un truc, j'aime bien le résultat, se pose la question maintenant : vais-je les laisser comme ça ou pas ! Je les ai tout simplement mis en "bouquet", voir photo :


Je vous met une vu d'ensemble ! Vous noterez la superbe pousse de la mousse de java, par rapport au début du bac ^^



Je vous mets le suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors si vous avez comparé avec la photos qui se trouve un peu plus haut sur la page, vous avez du noter que la Vallisnéria avait un peu morflé, bon, d'une elle doit s'adapter à un nouveau bac avec de nouveau paramètre et de deux, j'ai un prob d'éclairage encore. mais vous aurez aussi noté je pense que ça ne l'empêche pas de faire des stolon un peu partout sur les côté et même au milieu du bac ! Je devrais l'enlever pour la mettre au fond, car je veux avoir mon mur de verdure à l'arrière du bac ^^

Bon, passons au toutes dernières news, les plus intéressante quand même ^^ Donc, les sous sous arrivé, je passe un petit coup de fil à mon poissonnier préféré pour lui demander s'il à une petite chose pour moi, il me dit que oui, chouette ^^ Donc, le 5, je file le voir avoir mon démon, heu fils de 5 ans et là, blindé de monde ! Pas grave, il y a un chouette canapé, un aquarium tout nouveau tout beau avec je ne sais quel jolis poipois dedans et un petit bac avec les fameux poisson "qui font la pédicure" ! On moins on à pu les observer avec mon fils qui avait plein de question et bien sur, les Discus qu'on voit bien et dont mon fils se souviens du nom, bravo ! Enfin mon tour, je passe ma commande, il me met le tout dans un sac sous oxygène, je paie et hop retour à la maison. Il m'aura fallu quand même plus de 2h30 pour faire tout ça alors que le mag est à moins d'1/2 heures de chez moi :shock: Bref je fais les préparatif pour l'acclimatation, un bac plastique type tupperware, 2 pince à linge, un fil de scoubidou et une seringue doseuse, le tout bien laver et c'est partit mon kiki !

Quoi ? Vous ne savez toujours pas ce que j'ai acheté, bah voyons, ça :





Et vis, 10 petites crevettes red cherry qui se sont complètement décolorée pendant le voyage MDR21

Donc j'ai versé tout ce petit monde dans mon bac plastique, ensuite j'ai mis en place le système d'acclimatation des crecre, en photo, ça donne ça :




Et voilà comment avec un rien on met en place un système super efficace et sans contrainte pour l'acclimatation de nos pensionnaires ^^

Au bout de 2 bonnes heures et plus du doublage du volume d'eau, je suis partit à la pêche avec mon épuisette pour le transfert ! Ma fille voulais le faire, mais vu la petite taille des bestiole, mais préféré le faire moi même, c'est plus sur ^^


Bref, ça e leur à pas demandé longtemps pour s'installer dans la mousse de java, sur l'anubia (pleine d'algue marron) et sur la cladophora. On à pu les admirer un moment en train de visiter et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces demoiselles ne sont pas du tout timide, elles ne se planque pas, elles sont pépère, par contre, certaine (une ou deux je pense) "sursaute" dès qu'on on arrive brusquement devant le bac ! Elles sont trop mimi et très rigolotte à observé ! même ma mère est tombé sous la charme ! Mes gosses passe leur temps à les compter MDR98


Voici les miss dans le bac :





Bref, elles ont quand même l'air de se plaire dans le bacounet, c'est rassurant ^^

Par contre, le lendemain, le 6, j'ai constaté qu'une d'elle avait rendu l'âme et qu'elle se faisait dévorer par ses soeurs ! Je ne l'ai pas enlevé, inutile, avec les autre crecre et les escargots, sont pauvres petit corps ne va pas faire long feu ! J'espère juste que c'est la seule qui est succomber ! Dur à dire, on en compte jamais plus de 5 à la fois à porté de vu, elles aiment jouer à cache-cache les miss ^^

Par contre, elles ne sont pas sexable encore, donc si ça se trouve, je n'ai que des filfilles ! On verra ça dans quelques temps ! Dites les connaisseurs, elles deviennent sexable à quel âge environ ces crecre ?

Vendredi prochain, je retourne chez mon poissonnier pour les Danio margaritatus, 10 également histoire qu'ils soient bien dans le bacounet ! Mais avant, il faut quand même que je vérifie mes paramètres pour être tranquille ! Et que je fasse un bon nettoyage du bac, quoi que, vu comme les crecre sont partit, dans une semaine le bac va étinceler MDR21

Voilà pour l'instant ^^ Il me reste à savoir ou je vais acheter mon ampoules aquariophile mouah ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah ca avance, ton bac!!!

En tout cas, tres belles plantes, tres belle decos, tres belles RC bref tres beau bac!!!

Mais aussi un beau portable que l'on voit sur la photo de l'acclimatation des crevettes..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci E.T. ;)

Lequel de portable ? Le mien ou celui que mon fils tien dans ses mimines MDR21 Et est-ce que t'as de l'efferalgan d'abord ? Moi oui, nah MDR98

Vendredi soir, j'étais contente, car j'ai pu compter 7 crecre dans le bacounet, samedi pas compter, c'est que les miss préfèrent se montrer le soir, pourtant, la lumière est encore allumée, comprend pas, elle doivent avoir une horloge quelque part MDR21

Sinon, samedi, premier repas, bah oui avec tout ce qui traine dans le bac, j'ai pas encore vraiment besoin de les nourrir, mais quand même ! Je leur ai donc filé un bout de pastèque, fixé à un cure dent, planté dans une cladophora, comme quoi, elle en a des utilité cette petite boule d'algue Hein87 J'en ai vu une dessus qui s'en régalait, mais bien sur plein de petit morceaux partent en même temps un peu partout dans le bacounet, ça leur fera une réserve pour plus tard ^^ J'ai même vu un planorbe dessus ^^ Par contre, faut s'approcher pour les voir les crecre sur la pastèque, car elles ont la même couleur MDR21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli le bac!!!!oui vraiment tres jolie!!!

si j'ai bien compris ton systeme pour aclimenter les crevettes,tu mets un tuyau de ton aqua à la boite des crécrés et celle ci se rempli tout doucement avec l'eau de l'aqua!!!c'est ça ou j'ai tout faux!!

et les danios,tu les as quand??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutla Miss.

Que dire sur ton bac, tes plantes et ta déco ....
.......
.......
.......
Rien si ce n'est :twenty:


Oui bravo t'as fait un super bac.. il me plait vraiment .. vous voyez qu'on peut faire de belles choses dans 60L .. la preuve par KAAYLA.
vraiment je dis Bravo c'est un superbe bac.

Mais dis moi .. je trouve ta mousse de Java superbe .... elle vient d'où ? MDR21

Pour l'acclimatation de tes crevettes, tu as bien fait de faire ça au goutte à goutte (ou du moins ça y ressemble) c'est ce qui leur faut.
encore une fois ... TRES BEAU BAC

je suis fier de toi la Miss MDR98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si en plus tu as les félicitations du chef!!!!!!!moi je dis "chapeau bas!!" Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stephane a écrit:
tres joli le bac!!!!oui vraiment tres jolie!!!

si j'ai bien compris ton systeme pour aclimenter les crevettes,tu mets un tuyau de ton aqua à la boite des crécrés et celle ci se rempli tout doucement avec l'eau de l'aqua!!!c'est ça ou j'ai tout faux!!

et les danios,tu les as quand??

Merci ! Je fais de mon mieux pour qu'il me plaisent et que mes pensionnaires se sentent bien ^^

C'est ça, le bac des crecre se rempli tout en douceur au goutte à goutte, car l'acclimatation de ces dernière est un peu plus délicate que pour les poipoi en générale !

Les Danio, c'est pour vendredi, bon, faudra que je l'appel avant pour être sur qu'il en ai ou lui passer commande !



Tazmani92 - Lolo a écrit:
Salutla Miss.

Que dire sur ton bac, tes plantes et ta déco ....
.......
.......
.......
Rien si ce n'est :twenty:


Oui bravo t'as fait un super bac.. il me plait vraiment .. vous voyez qu'on peut faire de belles choses dans 60L .. la preuve par KAAYLA.
vraiment je dis Bravo c'est un superbe bac.

Mais dis moi .. je trouve ta mousse de Java superbe .... elle vient d'où ? MDR21

Pour l'acclimatation de tes crevettes, tu as bien fait de faire ça au goutte à goutte (ou du moins ça y ressemble) c'est ce qui leur faut.
encore une fois ... TRES BEAU BAC

je suis fier de toi la Miss MDR98

Embarassed merci pour tous ces compliments, j'ai mes chevilles qui viennent de quadrupler de volume là MDR21

C'est vrai que je suis assez fière de mon bacounet, en même temps, je l'ai longuement pensé et réfléchi et le résultat est là Ange12

La mousse de java, bah je sais pas d'ou elle viens, je l'ai trouvé un jour dans ma boîte aux lettres MDR98
Je suis bien contente de te l'avoir commandée, car elle pousse bien ! J'en ai aussi de chez mon poissonnier préféré, mais elle est plus "large" que la tienne, je commence à me demander s'il m'a bien vendu de la java ! En même temps, ça ne me dérange pas, car j'adore les deux, ça me fait deux style de mousse et le résultat est plutôt sympa ^^ Et le plus importa,t que que mes crevettounette aussi l'adore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que tes femelles crécré vont s'y plaire pour donner naissance à leur petites ... tu risque de souvent voir les femelles pleines dans ta mousse ... elles y resteront le temps que les oeufs éclosent.

Au fait tu demandais vers quel age elles était sexables .... je parlerais plus en terme de taille ... lorsqu'elles font 1 cm environ elles sont sexables.

comment les reconnaitre .. c'est simple .. les mâles sont gris / blancs, les femelles sont rouges.
Et les femelles prêtes à se reproduire ont une tache jaune/verdatre au dessus de la têtes .. ce sont les oeufs ... une fois féconde, la femelle pond ses oeufs que le mâle aura déjà fécondés et elle les garde dans ses pâtes arrières jusqu'à éclosion ... les oeufs passent alors d'un jaune claire à un vert bizard ...

je te montre cela sur photo .

MÄLE ADULTE (Gris / Blanc)


FEMELLE ADULTE (ROUGE)


FEMELLE AVEC LA TACHE JAUNE AU DESSUS LA TËTE REPRESENTATIVE DES OEUFS


FEMELLE AVEC SES OEUFS PONDUS ENTRE SES PATES ARRIERES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je connaissais la tache ovarienne ! Après ce que tu viens de me noter, j'ai jeté un oeil vite fait et il semblerai que ce soit à partir de 3 mois, parfois moins, mais comme je ne connais pas l'âge de mes fifilles, ça va être dur !

Pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir 2 femelles (plus grosse et rouge) et 2 mâles (plus petit, mois coloré), mais bien sur, elles sont encore petites, donc il me faudra être patiente ! J'ai quand même hâte d'avoir ma première grainée Ange12

Merci Taz pour les infos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les danios margaritatus?tu les as ou pas? et si c'est pas indiscret,tu peux nous donner le prix? et bien sur des photos!! poisson tropical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la la, mais il veut tout savoir lui, tu ne veux pas non plus le numéro de ma CB par hasard MDR98

Je me demandais justement si quelqu'un allait y penser, je dis Applaudissements02 Stephane MDR21


Alors oui, ça y est, j'ai mes petits bébés chéris ^^ Je suis aller à Fishdiscount (ils vendent aussi sur le net, mais je préfère aller sur place, c'est pas loin) vendredi et j'ai pris 10 Danio pour 28 € ^^ J'ai fait l'acclimatation dans les règles, au gouttes à gouttes ce qui me permet de faire autre chose ! Ensuite, comme je devais aller faire chauffer ma CB pour ma marmaille en fringue, je les aient laissé dans le tupperware fermé (à cause des chats) et à mon retour j'ai poursuivi l'acclimatation un moment, ensuite j'ai pêché tout ce joli monde et hop hop dans le bac ! bah je peux vous dire qu'on ne les a pas vu longtemps MDR21 Ils ont filé se planqué à l'arrière du bac sur la gauche, derrière mes bambous ! Je n'ai pas nourri pendant 24h, ensuite j'ai fait une distribution de vers Grindal, mais encore trop timide on ne les as pas trop vu non plus !

Je charge les tof et je vous en colle, elle sont encore dans l'apn là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, ça y est, j'ai pris quelques photos des bébés dans le bacounet, bah je peux vous dire que c'est pas facile, ils sont sacrément bougeons les zigotos !

Les voici donc à l'arrivé ou franchement ils ne ressemblaient pas à grand chose MDR21 Le stress, que voulez-vous !


Sur celle là, c'est à travers le tupperware qui n'était pas très transparent, mais on peut quand même voir la forme général et la couleur des nageoires !



Et la, dans le bac ou on voit leur couleur, pas encore définitive pour le plupart, par contre, j'ai un poipoi qui doit être un mâle et qui à des couleurs sublimes ^^ On ne le vois pas là ! Je vous préviens, elles ne sont pas très nettes, car mes bébés n'étaient pas très d'accord pour jouer au top modèles ^^











Ils sont marrant, je les observent souvent de mon bureau, car quand personne n'est trop prêt, ils sortent très volontiers, d'ailleurs, ils semblent être de moins en moins timide et j'ai déjà l'impression qu'ils ont grandi depuis vendredi, c'est fou quand même ! J'aime bien, j'en vois souvent un qui en pourchasse un autre et parfois la situation se renverse et c'est le chassé qui devient le chasseur !

Ils nagent de partout dans le bac, n'hésitent pas à aller chercher la nourriture en surface (quand y a plus personne devant bien sur, lol) Bref, ils prennent leur marque, prennent confiance et moi, ça me rassure de les voir de moins en moins peureux, je devrai bientôt pouvoir assister à des partie de chasse quand je mettrais de la nourriture vivante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la CB,ça m'interresse pas,mais tu peux m'envoyer du liquide!!! :peter de rire:

sinon ils sont tout mignon ces poissons.....leur timidité vas disparaitre avec le temps,mais il est vrai que ce se sont des poissons assez craintifs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont super!!!!Mais ce sont des adultes?????parce que c'est kaayla le terme bebe est un peu vague........En plus ca doit rendre super bien avec tes plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait, il y a des sub adulte et je pense au moins 1 qui est adulte ou pas loin, car il est très coloré et grand ! Il y en à un qui est plus petit que les autres aussi, mais ça ne l'empêche pas d'être très vif et de poursuivre les plus grand MDR21

Oui, je confirme, avec les plantes c'est top ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...