Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 26 février 2011 allons allons .. un peu de sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Tazmani92 - Lolo a écrit:allons allons .. un peu de sérieux C'est pô mouah qu'a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 15 mars 2011 juste une petite note pour dire que tes plantes,TAZ,se portent à merveille,poussent et colonisent tranquillement mon aquarium!!!! un passager clandestin a voyagé avec les plantes(un planorbe)...merci pour le qualité des plantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 15 mars 2011 stephane a écrit:juste une petite note pour dire que tes plantes,TAZ,se portent à merveille,poussent et colonisent tranquillement mon aquarium!!!! un passager clandestin a voyagé avec les plantes(un planorbe)...merci pour le qualité des plantes!!! Merci pour ce message .... ça fait toujours plaisir J'en ai d'autres s'il le faut....Demain je vais chercher mon nouveau BAC de 500 litres .... donc faudrait que je vire rapidement mon 200L actuels .... donc mes plantes sont à vendre et au rabais ... je ne vais pas polluer ce post avec mon annonce ... mais n'hésitez pas à venir voir l'annonce sur ce forum dans la rubrique petites annonces : ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 27 mai 2011 et voilà des nouvelles de mon 60 litres!!!!devant on peux voir que les plantes de taz se sont bien développées comme toutes les autres d'ailleurs!!je n'attends plus que les femelles guppys grossissent pour leur donner un male!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 29 mai 2011 C'est encore un beau bac mais ton poisson n'a toujours pas grandi....on dirait qu'il fait la tronche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 29 mai 2011 joli bac en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j'ai maintenant un joli male guppy avec une queue orange et à priori j'ai un autre male parmi les jeunes guppys! je vais donc attendre les prochains alevins dans les prochains mois,je l'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 pour les photos,elles vont venir!!!.....bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 changement d'eau demain avec un peu de jardinage et apres les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime12 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 t'as pas envie de virer ce totem ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Haaaa c'est un totem ? Je pensais que c'était une réplique miniature de statue de l'île de pâque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 c'est un aquarium .. pas un épisode de Kohlanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 mééééchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime12 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Citation :mééééchantaquarium arete il est pas mechant il est tres mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bon d'accord .... désolé Stef.après tout c'est ton bac et tu sembles bien l'aimer ton totem .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 maxime a écrit:Citation :mééééchantaquarium arete il est pas mechant il est tres mechant Et c'est pas "aquarium" c'est AQUARIO....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci E.T.Il m’appelle toujours aquarium, je sais pas pourquoi ?Si il continue, je vais l'appeller maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Tazmani92 - Lolo a écrit:c'est un aquarium .. pas un épisode de Kohlanta bon je sens que je vais virer ma statue de l'ile de paques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Bah quoi, dans l'eau on trouve de tout et n'importe quoi, alors pourquoi pas ça, c'est toujours mieux qu'une mobylette ou un lave linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 c'est pas faux ... parfois on trouve même des voitures ... avec les corps dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Tazmani92 - Lolo a écrit:c'est pas faux ... parfois on trouve même des voitures ... avec les corps dedans tu es peut etre "l'admin." mais là tu frise l'exclusion!!!!! ...don punition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ok je m'afflige un carton rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu sors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 25 août 2011 et voilà que mes premiers alevins (qui sont grands maintenant) sont devenus parents!!!!!! mais qui parle de surpopulation!!!! .....pas avec des guppys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Et bah dis donc ! T'es quoi là, arrière grand père ? T'en as combien au total ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 31 août 2011 comme je disais,de 4 guppys,je suis à 23 poissons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Waouh ! Ils ont drôlement bien travaillé les coquins :Sourire130: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 31 août 2011 et ce n'est qu'un début .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites