stephane14 0 Posté(e) le 17 février 2011 et voici la femelle jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 17 février 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 18 février 2011 on peux voir aussi sous le femelle un des alevins!!!j' en ai 16 en tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ah ouai!! Mais ils ne les mangent pas?c'est ta premiere naissance dans ce bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est ma premiere naissance!!!!et a priori personne ne les mangent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 19 février 2011 felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 19 février 2011 ils commencent a avoir des taches noires sur la queue....a partir de quel age peux t' on distinguer les sexes des poissons(guppy)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 19 février 2011 Vers environ 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Elle est jolie la femelle ! j'aime beaucoup le jaune comme couleur chez les poipois ^^J'avais même pas remarqué l'alevin ! T'as de la chance, tes guppynets doivent bien être nourri pour ne pas manger les petits ou alors c'est des fainéants et n'aime pas courser après les proies tant mieux pour toi !Tu nous mettra régulièrement des photos des bébés pour qu'on les voient grandir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 19 février 2011 oui des photos .. y'a que ça de vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 20 février 2011 et c'est parti pour l'album de famille des guppys! :cheers: je vous en mettrais dans les prochains jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites