Invité Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour j'ai 4 PLATY aux très belles couleurs que je souhaiterai échanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 19 février 2011 et echanger contre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 19 février 2011 Salut Pmorat, Aurais tu des photos de tes PLATY ?peux tu également indiquer les sexes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour,Je vais faire des photos et les mets en ligne.En fait ce sont des platy, il y en a 5 : 3 femelles et 2 mâles.Echange : contre d'autre poissons mais par des guppys.Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bon alors je change le titre de ton post?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 20 février 2011 titre de l'annonce modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 20 février 2011 Voleur d'opportunites..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Merci à toi : très sympa. Désolé pour ma précision "bof" ;) Cdt Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 20 février 2011 E.T. a écrit:Voleur d'opportunites..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Selon les conditions du forum (règles des petites annonces) je verrouille cette annonce non consultées depuis 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites