Invité Posté(e) le 23 février 2011 Bah quoi, t'as quoi contre les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 23 février 2011 rien !!tout va par 3 !- les 3 mousquetaires- 3 p'tits chats- la règle de 3- le cheval de Troyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 T'en oublie plein :les 3 petits cochonsle train sifflera 3 foisla 3D, la 3Gles 3 rois magejamais deux sans troisboucles d'or et les Trois Ourshaut comme 3 pommesles 3 marches du podiumEt les autresmatin, après midi, soirla sainte trinitépetit, moyen, grandle corps, l'âme, l'espritrouge, jaune, bleula naissance, la vie, la mortpassé, présent, futursolide, liquide, gazeuxLe 3 est vraiment un chiffre étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 23 février 2011 y'a aussi !le bon, la brut et le truant.la PS3les 3 suisseset la plupart des films en trilogie...spiderman 1 2 et 3le seigneur des anneaux 1 2 et 3matrix 1 2 et 3bon pour Harry poter c'est différent ... il aura 50 ans qui tournera encore et jouera toujours le rôle d'harry poter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Non, y a à plus que 2 de Harry Potter, en fait, c'est même 1, mais en deux actes ! bah vi, c'est plus mieux bien les 3 soeurs Hallywellles singes de la sagesse (je ne vois rien, je ne dis rien, je n'entend rien)l'homme, la femme, l'enfantles deux narine et la bouche pour respirer, bah quoi, ça compte les 3 A de Kaayla, bah vi, ça compte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 24 février 2011 Les 3 soeurs Hallywel ... j'adore Et les 3 "A" de KAAYLA //// je dis oui mais surtout les 3 "A" de AQUATAZ ... y'a aussi les 3 patriarches dans la bible (ancien testament) ; Abraham + Isaac + JacobJe déplace nos commentaires dans un message propre à lui même dans la rubrique .. LA PAPOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 T'as bien fait de déplacer ;)Bon, ça confirme ce que je disais quand j'affirmais être tombé sur LE bon forum Kaayla Aquataz, c'est pas un hasard et j'en rajoute encore Ka-y-la /, A-qua-taz 3 comme les animaux que j'ai3 comme les 3 génération sous mon toit3 comme le trianglela grande triadedivinité à 3 visages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites