Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le 170 litres de katixa

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'ai un aquarium de 170 litres, depuis maintenant 6 mois, la mise en haut a été faite dans les règles, mais depuis une semaine les tests nitrites me donne du fil à retordre.

Ce sont des test en gouttes. Tout d'abord, le test était à 0,4 pendant deux jours, je suis allée au magasin qui m'a donné des ampoules et un produit à mettre tous les jours aprés avoir remplacé 1/3 d'eau et ce pendant 6 jours.

Ensuite c'est la valse un jour je suis à 0,1 deux jours plus tard à 0,025 (parfait) puis deux jours aprés 0,2 alors que je continue le traitement, heureusement les poissons tiennent le coup.

J'ai rajouté avant ce souci des plantes et une dizaine de poisson, peut-être le problème vient-il de là ?? rajout trop rapide de popuation ??

Si quelqu'un a un conseil. Merci

Invité
Salut katixa ^^

Je t'invite à te présenter ici -> /post?f=7&mode=newtopic merci

Oui en effet, le problème peut, effectivement, venir de l'ajout des poissons. Pour qu'on puisse t'aider au mieux, il nous faudrait d'autre renseignement :

Population avec nom et nombre pour chaque espèce
NO3

Slu Katixa!!

Tu as remplace ton eau 6 jours de suite???C'est pas trop recommande........Et ce produit c'est quoi???Sinon je suis ok avec kaayla, je pense que ca vient des poissons.

• Créer...