Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Ce poste pour vous mettre des phrases, texte ou autre frappant de vérité et souvent drôle.Vous pouvez mettre les votre aussi, bien sur !Aller, je me lance : - C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paressent brillants avant d'avoir l'air con ! - Seigneur, donne-moi la patience. Parce-que si tu me donnes la force, je lui éclate la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 9 mars 2011 De Loin elle est a peu pres belle mais de pres elle est loin d'etre belle.Kaayle je kiffe la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Kaayla a écrit:- Seigneur, donne-moi la patience. Parce-que si tu me donnes la force, je lui éclate la gueule !j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Moi aussi je l'adore celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites