stephane14 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Kaayla a écrit:Tu verse quelques gouttes de vinaigre dessus, si tu y vois une reaction genre mousse, c'est calcaire ! C'est con, hein ^^ouais c'est pas faux!!!!!!les cours de physique sont loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Oh bah pour moi, c'est pas de la physique, c'est du presque quotidien, car j'utilise le vinaigre blanc pour enlever le calcaire et le tartre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tu vas finir pas me faire passer pour un idiot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Bah non, au contraire, maintenant, tu connais un ^produit efficace, pas cher, pas polluant pour lutter contre le calcaire, si c'est pas beau ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 7 mars 2011 OUAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 7 mars 2011 stephane a écrit:tu vas finir pas me faire passer pour un idiot!!! j'crois que c'est fait ... désolé .. je n'aurais pas du ce n'est pas acceptable de la part de l'admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Tazmani92 - Lolo a écrit:stephane a écrit:tu vas finir pas me faire passer pour un idiot!!! j'crois que c'est fait ... désolé .. je n'aurais pas du ce n'est pas acceptable de la part de l'admin.Rhô le vilain pas beau ! T'as encore envie de copier des lignes toi, à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bon oh !!!du calme hein!!!Oh et puis zut...HAAAAAAAN taz se fait charier!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 E.T. a écrit:Bon oh !!!du calme hein!!!Oh et puis zut...HAAAAAAAN taz se fait charier!!!!!!!lolTiens, en voici un autre qui veut faire du copiage de ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui je crois bien qu'il va s'y coller lui aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 8 mars 2011 et oooohhhhh!!!!on se fous de moi et j'étais meme pas là!!!!!!c'est pas juste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Que veux-tu, les absent ont toujours tort, c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 9 mars 2011 je vous adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Bah j'espère bien que tu nous adore, car nous sommes unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites