Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour à tous,Nouvellement inscrit car totalement débutant et ayant fait les erreurs qui vont bien avec, je viens pour tenter de rétablir un brin la justice dans ce bas aquarium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 :welcom: Rémi ^^Je te rassure, c'est pareil pour tout le monde quand on débute, on fait des bourdes !On t'aidera de notre mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 10 mars 2011 tout pareil et tu trouveras ici tout l'aide et l'appui nécessaire pour que tu ais un bel aqua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Salut remi.Je kiffe ton intro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Merci pour votre accueuil chaleureux ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 11 mars 2011 C'est la moindre des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 J'adore ce smiley (et y'en a plein d'autres sympas sur ce forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 14 mars 2011 On peut remercier notre kaayla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Merci Kaayla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites