aquario 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Voici mon bac de 125 litres brut (juwel rio 125) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 11 mars 2011 tres chouette ton aqua et bien planté en plus!!!y'a quoi comme poissons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bonsoir,C’est un aqua communautaire.Un peu de tout comme poissonsColisa, Néon, ramirez, silure de verre etc…C’est une population hétéroclite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Ouaih sympa ton bac ! Joliment planté. J'aime bien les petites plantes devant T'as l'air d'avoir pas mal de poissons en effet, trop peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour,Et oui, certainement trop de poissons mais ils sont tellement beaux.J’aime toutes les sortes de poisson (enfin presque) :sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Faut faire gaffe de ne pas être en surpopulation surtout, sinon, les risques de voir les taux de nitrite et tout augmente, puisque la pollution est forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Je contrôle régulièrement mes paramètres de l’eauMerci tout de même pour la mise en garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Bah vi, je n'aimerai pas qu'il arrive un prob ! C'est bien de surveiller ton bac ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 12 mars 2011 superbe bac en effet ... la déco florale (plante) est superbe.pour les poissons faudrait en effet surveiller la population car dans 120L tu ne peux pas mettre autant de poisson (si tu as respecter les quantités)Colisa et Ramirezi ça fait trop dans 120L .... de même que sillure et néons .. ce sont 2 poissons de banc à maintenir par 10 minimum donc 2 groupes de 10 ça fait trop dans 120L .. surtout que les Sillures ont besoin d'un grand bac.Tes bettas aussi, ont besoin d'une hauteur d'eau de 20 cm maxi sinon ils s'essoufflent en venant piper l'eau en surface et finissent par mourir noyer.donc à surveiller ..mais c'est un joli bac vraiment ... j'aime bien l'agencement des plantes et des pierres ... il est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ce ne sont pas des pierres mais des terasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ah OK ... ça donne bien.On dirait vraiment que t'as posé les pierres une par une ...génial. ça doit couter la peau des fesses un truc pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ce sont les terasses de chez JBLElles existent en forme concave ou convexePlusieurs effets sont aussi disponible ainsi que plusieurs couleursPrix, +ou- 26 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 12 mars 2011 putain y s'emmerdent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui, mais l’effet est surprenant, on aurait dit des pierres non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oui c'est vrai et ça doit pas peser le même poids donc interessant tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Désolé, je me suis trompé lourdement dans le prix,Il est de 12,50 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c'est en effet abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tres joli bac et je suis du meme avis de taz.Il y a un peu trop de poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Ca rend vraiment bien ces terrasses ! J'ai pu voir pas mal de bac qui en était équiper sur le net et franchement c'est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 13 mars 2011 C’est vraiment l’idéal pour fabriquer des terrasses.Pas d’épaisseur comme une vrai pierre.Ca ce travaille facilement…Oups, je m’arrête car on va penser que je suis un vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 ça pourrai Non, mais quitte à avoir quelqu'un si s'en serve, autant qu'il nous explique comment on s'en sert avec avantage et inconvénient, c'est toujours bon à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Et du coup tu mets quoi pour creer les differentes plates formes ? pour les remplir, gravier, terreau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Simon78 a écrit:Et du coup tu mets quoi pour creer les differentes plates formes ? pour les remplir, gravier, terreau? aquario démentiras mais je pense qu'il a mis une épaisseur de terreau plus importante dans la terrasse pour faire le niveau et du gravier par dessus!!c'est logique pour les plantes je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Il ne faut pas mettre du substrat sur toute la hauteur de la terrasse, cela te reviendrai trop cher pour rien du tout.Le truc est de mettre jusqu'à mi-hauteur des éléments de terrasse, des morceaux de polystyrène extrudé.Tu dois les siliconé ensemble et aussi sur ta vitre du fond ( base )Un foi tes petites plaques fixées, tu remplis le restant avec le substrat de ton choix.J’ai bien dit du substrat et pas du terreau bien sûr.Les terrasses se coupent avec uns scie à métaux ( c’est le plus facile )Si le bord de ta terrasse se positionne contre le bords de l’aquarium ( voir mes terrasses ) tu dois créer un joint silicone entre ta terrasse et le bord de ton bac, et cela pour éviter que ton gravier ne glisse entre ces deux bordsJ’ai représenté les joints silicone en blanc.Bien sûr, tu ne dois utiliser qu’avec un silicone spécial pour aquarium ( non toxique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 9 avril 2011 c'est du boulot tout ça!!!!je ne pensais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Sa rend super bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites