Invité Posté(e) le 15 mars 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Alors merci Kaayla par ci, merci Kaayla par là ....ok, merci la Miss ..... mais c'est qui a pris le temps et a accepté de les mettre sur le forum .. on ne me dit pas merci à moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Oh le gros bébé, il veut qu'on fasse plus attention à lui et il à raison Tiens, vient prendre ton biberon, je te laisse le choix en plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je veux bien celui du fond à gauche de l'image .... le liquide de Jack fabriqué à Tenessee... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Merci à tous ! Comme ça : pas de jaloux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Voilà, il y en à pour tout le monde ^^ Et qui c'est qui est content, c'est le gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 L'eau Ferrigineuse : Oui ! (hic!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Rémi a écrit:L'eau Ferrigineuse : Oui ! (hic!)les plus jeunes ne vont pas comprendre ..... pour les jeunes ... c'est du Bourvile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Tenez les jeunes et les moins jeunes aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je vérrouille car la mise en page de ce sujet merde complètementdésolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites